Votre avis sur Barneville-Carteret

Nathalie - 6 juin 2005 à 15:47
 fateh - 14 oct. 2014 à 21:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/barneville-carteret/ville-50031

g
Un écrin de Bonheur : J'y ai passé toutes mes vacances jusqu'à mes 20 ans...Un village où Dame Pureté a laissé ses empreintes...Un cocon de douceur,de couleurs,de bonheur... Je rêve d'y vivre. Ce que j'aime à Barneville-Carteret : Tout...Certes j'ai mes souvenirs du petit port dans les années 70 encore à l'état sauvage... Quel plaisir d'aller y pécher les crevettes à marée basse... Je voudrais m'installer à Carteret pour y écrire un roman... Ce que je n'aime pas à Barneville-Carteret : Je suis surtout attachée à Carteret mais que ce soit Barneville comme Carteret... Tout y est parfait!
Barneville : Une belle petite ville. Ce que j'aime à Barneville-Carteret : Son cadre de vie et sa mer. Ce que je n'aime pas à Barneville-Carteret : Le prix de l'immobilier du au tourisme.
Premier séjour à Barneville Carteret vu par des belges : C'est une petite ville agréable. Ce que j'aime à Barneville-Carteret : Phare, plage, fleurs, fromage... Ce que je n'aime pas à Barneville-Carteret : La pluie.
Ce que j'aime à Barneville-Carteret : Les gens y sont accueillants et vous pouvez y découvrir de nouvelles activités comme l'aviron en mer qui est vraiment sympa avec une équipe d'amateurs plus ou moins jeunes qui vous font découvrir leur passion. Ce que je n'aime pas à Barneville-Carteret : Il ne faut pas déprimer pour la pluie car non, il ne pleut pas tout le temps mais si c'est le cas, on n'est pas en sucre et ça ravigore!