Votre avis sur Bastia

Créer une discussion olivier - Dernière réponse le 12 juin 2017 à 23:41 par marie2b
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/bastia/ville-2B033

Afficher la suite 
LE HAVRE- 21 sept. 2016 à 13:42
Bastia la belle !
Répondre
samuel- 26 févr. 2017 à 22:18
bastia , est toute la corse , c'est magnifique , le sporting club de bastia , est le ca bastia sont les meilleurs
Répondre
Coco2B2A- 17 avril 2017 à 14:30
Pittoresque et moderne à la fois Bastia a encore des progrès à faire
Pas d'espaces verts, pas de piste cyclable
Ville pas ecolo du tout
La voiture est reine, on la prend meme pour faire 10 mètres et c'est pareil dans mon village !Quel dommage
Répondre
Popop2BA- 23 avril 2017 à 00:26
Jolie ville pittoresque
Pas trop bling bling comme Ajaccio
Pas assez de magasins
Ce nést pas une ville ecolo
Pas de pistes cyclables
Pas d'espaces verts
Le règne de la voiture
Ici on ne marche pas, on conduit, même pour faire 10 mètres
Répondre
marie2b- 12 juin 2017 à 23:41
bonjour a tous,
je souhaitais alerter les internautes sur la creche e stellucce sur bastia ,en effet ,je vous déconseille d'y inscrire votre bambin car les assistantes préfèrent fumer leurs cigarettes en extérieur plutôt que de s'occuper de votre bout de choux et laissent vos enfants seuls au sein de l'établissement a savoir que la disparité des âges peuvent être a l'origine d'accident. Les assistantes ne changent pas forcement vos enfants et vous pouvez vous retrouver avec votre enfant que revient avec la même couche que celle que vous lui avez mise en début de journée et dans le cas ou vous leur faite une remarque ,je vous pris de croire qu'il est préférable que vous soyez vigilant sur les répercussions.
De plus ,l'établissement est très mal exposé ,.La temperature en été est au moins de 30 degres .Les enfants sont transpirants.
je vous invite a notifier vos témoignages a ce propos sur ce site et sur d'autre et surtout d'ecrire a la diss au terrasse du fango a bastia pour signaler vos constats concernant cette creche.
j'ai biensur changer mon bebe d'etablissement mais je ne peux pas faire comme si ces disfonctionnements n'existaient pas notamment pour tous les petits Bouts de choux dont les parents ont d'assistance pour leurs gardes comme moi-même.
Il est deja difficile de laisser son enfant en garde donc il est préférable que la structure choisi mérite la confiance que nous lui donnons.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !