Votre avis sur Bastia

olivier - 18 avril 2007 à 10:55 - Dernière réponse :  toinette
- 20 août 2017 à 12:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/bastia/ville-2B033

Afficher la suite 
Pittoresque et moderne à la fois Bastia a encore des progrès à faire
Pas d'espaces verts, pas de piste cyclable
Ville pas ecolo du tout
La voiture est reine, on la prend meme pour faire 10 mètres et c'est pareil dans mon village !Quel dommage
Jolie ville pittoresque
Pas trop bling bling comme Ajaccio
Pas assez de magasins
Ce nést pas une ville ecolo
Pas de pistes cyclables
Pas d'espaces verts
Le règne de la voiture
Ici on ne marche pas, on conduit, même pour faire 10 mètres
bonjour a tous,
je souhaitais alerter les internautes sur la creche e stellucce sur bastia ,en effet ,je vous déconseille d'y inscrire votre bambin car les assistantes préfèrent fumer leurs cigarettes en extérieur plutôt que de s'occuper de votre bout de choux et laissent vos enfants seuls au sein de l'établissement a savoir que la disparité des âges peuvent être a l'origine d'accident. Les assistantes ne changent pas forcement vos enfants et vous pouvez vous retrouver avec votre enfant que revient avec la même couche que celle que vous lui avez mise en début de journée et dans le cas ou vous leur faite une remarque ,je vous pris de croire qu'il est préférable que vous soyez vigilant sur les répercussions.
De plus ,l'établissement est très mal exposé ,.La temperature en été est au moins de 30 degres .Les enfants sont transpirants.
je vous invite a notifier vos témoignages a ce propos sur ce site et sur d'autre et surtout d'ecrire a la diss au terrasse du fango a bastia pour signaler vos constats concernant cette creche.
j'ai biensur changer mon bebe d'etablissement mais je ne peux pas faire comme si ces disfonctionnements n'existaient pas notamment pour tous les petits Bouts de choux dont les parents ont d'assistance pour leurs gardes comme moi-même.
Il est deja difficile de laisser son enfant en garde donc il est préférable que la structure choisi mérite la confiance que nous lui donnons.
Les corses. La chaleur etouffantes. Second département après la GUYANE en ce qui concerne les accidents de voitures. Je déteste
quel dommage la ville est devenue sale trés sale que fait la municipalité ???
Commenter la réponse de olivier