Votre avis sur Battigny

Créer une discussion Serge - Dernière réponse le 6 juin 2017 à 12:43 par marie
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/battigny/ville-54052

Afficher la suite 
Serge- 6 avril 2006 à 00:56
La vie à Batigny : C'est un village où il fait bon vivre. Ce que j'aime à Battigny : La situation du village situé à flanc de coteau, la vie est paisible. Ce que je n'aime pas à Battigny : Parfois la circulation automobile des camions.
Répondre
Francois- 16 avril 2010 à 12:13
Vivre a Battigny : Village un peu sauvage. Ce que je n'aime pas à Battigny : Mentalités.
Répondre
Francois- 22 nov. 2012 à 17:49
Vivre à battigny : Village dortoir. Ce que j'aime à Battigny : Site à champignons et promenade en forêt. Ce que je n'aime pas à Battigny : Mentalité.
Répondre
Laurent- 9 juil. 2014 à 22:37
La vie A battigny : Battigny évolue dans le bon sens sous l impulsion de son maire et de ses responsables communaux - des logements ont ete cres pour handicapes, bravo de penser à ceux qui souffrent au quotidient -. Ce que j'aime à Battigny : Ce magnifique village paisible offre a ses habitants une relle qualité de vie pour tous les battigniens enre les anciens et les nuveaux habitants - qu'il fait bon vivre a battigny -. Ce que je n'aime pas à Battigny : Il n ' y a rien a dire.
Répondre
marie- 6 juin 2017 à 12:43
Village pas très agréable, pas beau. Un maire très absent, il ne fait rien pour donner du dynamisme à ce village.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !