Votre avis sur Battigny

Serge - 6 avril 2006 à 00:56
 lataube - 30 avril 2023 à 16:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/battigny/ville-54052

village aux grandes langues trés mauvaise politique du maire
chien qui aboie en permanence rue du coquant
village aux grandes langues MAIRE travail pour ses intéréts
élus dans la manche du MAIRE
pas de sécuritée routière rue du profésseur CADIOT stop non respecté voitures roule a vive allure RIEN N EST FAIT POUR LES RALENTIR
rien avoir village des grandes langues
Village pas agréable. Maire absent par contre sa femme un peu trop présente. Drôle de mentalité beaucoup d 'hypocrites
Village pas très agréable, pas beau. Un maire très absent, il ne fait rien pour donner du dynamisme à ce village.
La vie A battigny : Battigny évolue dans le bon sens sous l impulsion de son maire et de ses responsables communaux - des logements ont ete cres pour handicapes, bravo de penser à ceux qui souffrent au quotidient -. Ce que j'aime à Battigny : Ce magnifique village paisible offre a ses habitants une relle qualité de vie pour tous les battigniens enre les anciens et les nuveaux habitants - qu'il fait bon vivre a battigny -. Ce que je n'aime pas à Battigny : Il n ' y a rien a dire.
Vivre à battigny : Village dortoir. Ce que j'aime à Battigny : Site à champignons et promenade en forêt. Ce que je n'aime pas à Battigny : Mentalité.
Vivre a Battigny : Village un peu sauvage. Ce que je n'aime pas à Battigny : Mentalités.
La vie à Batigny : C'est un village où il fait bon vivre. Ce que j'aime à Battigny : La situation du village situé à flanc de coteau, la vie est paisible. Ce que je n'aime pas à Battigny : Parfois la circulation automobile des camions.