Votre avis sur Beauchamp

Alain - 23 mai 2007 à 12:45
 momo - 23 déc. 2017 à 10:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/beauchamp/ville-95051

ville superbe pas de défauts vraiment il faut y habiter !!!!!!!
c'est LA ville de l'amour dans le val d'oise grande rue commercente ..........
Beauchamp se dégrade de plus en plus.Et cela a cause de nos élu Et Madame LA Maire qui Ne Fait rien pour arrêter cela.Les impôts ont grimper en flèche ,LA police ferme à 21 heures,énormément de combriolages,épicerie ouverte depuis Pas tres longtemps,Et qui vend des drogues attirant "LA crème"De LA 95 A N importe quelle heure.Leurs "guetteurs "traînent en toute liberté après 23 heures!La Marie Ne Fait rien pour fermer cette épicerie.
Point fort-Les transports.
Points faibles-Impots trop élevés,efforts De LA mairie inexistants,police qui ferme ses portes à 21heures!Epiceries qui ouvrent avec LA permission de la mairie jusqu à 4-5 heures du matin et qui dilent en toute légalité (guetteurs après 23 circulant librement!).Tres triste de voir une ville se dégrader ainsi!
Pour et contre : Ville paisible où il fait bon vivre. Ce que j'aime à Beauchamp : - le marché- le bij (bureau information jeunesse)- miso. Ce que je n'aime pas à Beauchamp : - de multiples dégradations dans le parc arboré (bancs cassés, poteaux brisés, portillons arrachés, etc.) réalisées en pleine journée à l'heure où le parc est encore ouvert. De nombreux passages répétés de véhicules motorisés au sein du parc et tout particulièrement les dimanches et jours fériés. Sachant que ce sont les contribuables qui payent les réparations.- l'association blc ne se bat pas assez pour garder ses bons profs de danse et offre ainsi des spectacles essentiellement jazz. De plus, il n'y a pas de bonne entente entre les différents cours.- les détritus, mégots et restes de substances illicites jetés par les jeunes qui squattent les rues en toute impunité.
Agréable à vivre : Beauchamp est une ville très agréable, pas de grands ensembles de bâtiments, que des quartiers pavillonnaires. Ce que j'aime à Beauchamp : Les espaces verts, centre ville très agréable, écoles d'un très bon niveau avec de très bons enseignants. Ce que je n'aime pas à Beauchamp : Rien.
Bonne petite ville : Venant d?une grande ville, au départ j?avais du mal à m?imaginer à Beauchamp, mais après 2 ans j?ai du mal à vivre dans d?autres villes de la banlieue nord ! Ce que j'aime à Beauchamp : Le côté pratique, le centre ville, l'absence de grandes tours, l'efficacité du transport, la sécurité. Ce que je n'aime pas à Beauchamp : Le bruit permanent des avions, proximité de Montigny les Cormeilles et la zone industrielle de Herblay.
Ville tranquille : Une ville où il fait bon vivre. On est proche de Paris mais la vie reste provinciale. Les associations ne sont pas très nombreuses mais de qualité. Ce que j'aime à Beauchamp : L'impression générale de sécurité, de calme et de verdure. Le judo club, avec des gens super sympas. On a trouvé beaucoup d'amis à Beauchamp, les gens sont très ouverts. Ce que je n'aime pas à Beauchamp : Le peu d'investissement de la mairie pour faire mieux vivre les associations. Sinon rien.
Une nouvelle vie, une nouvelle commune : Habitante depuis le début d'année et tout se passe bien, et malgré la grande ville s'est agréable. Ce que j'aime à Beauchamp : Très agréable comme ville, calme et les habitants sont aimables (nouvelle résidente sur Beauchamp), l'administration nous guide très bien. Ce que je n'aime pas à Beauchamp : Pour le moment pas de point négatif.
Beauchamp : Ville très agréable à vivre lorsque l'on a des enfants en bas âge ou que l'on est retraité. Ce que j'aime à Beauchamp : Le calme (hormis les avions), la verdure, son marché, l'impression de sécurité si près de Paris. Ce que je n'aime pas à Beauchamp : Les nuisances aériennes, l'absence de terrain de sports ouverts aux jeunes hors des équipements scolaires, une place publique avec des bancs comme dans les villages où les jeunes auraient le droit de se retrouver.
Beauchamp : ma ville : Ville tranquille et agréable à vivre. Ce que j'aime à Beauchamp : Le calme, la verdure. Ce que je n'aime pas à Beauchamp : Rien à signaler, pas de grands désagréments si on excepte une police municipale parfois un peu trop zélée.
Une ville morte : Jolie ville. Ce que j'aime à Beauchamp : Pas de grands ensembles immobiliers. Ce que je n'aime pas à Beauchamp : Aucun accueil des jeunes, pas de logements sociaux pour ceux qui partent de chez leurs parents et doivent s'expatrier vers Franconville ou Montigny. Plus rien ne bouge à Beauchamp lorsque l'horloge indique 20 heures...