Votre avis sur Beauchamp

Alain - 23 mai 2007 à 12:45 - Dernière réponse :  momo
- 23 déc. 2017 à 10:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/beauchamp/ville-95051

Afficher la suite 
Agréable à vivre : Beauchamp est une ville très agréable, pas de grands ensembles de bâtiments, que des quartiers pavillonnaires. Ce que j'aime à Beauchamp : Les espaces verts, centre ville très agréable, écoles d'un très bon niveau avec de très bons enseignants. Ce que je n'aime pas à Beauchamp : Rien.
Pour et contre : Ville paisible où il fait bon vivre. Ce que j'aime à Beauchamp : - le marché- le bij (bureau information jeunesse)- miso. Ce que je n'aime pas à Beauchamp : - de multiples dégradations dans le parc arboré (bancs cassés, poteaux brisés, portillons arrachés, etc.) réalisées en pleine journée à l'heure où le parc est encore ouvert. De nombreux passages répétés de véhicules motorisés au sein du parc et tout particulièrement les dimanches et jours fériés. Sachant que ce sont les contribuables qui payent les réparations.- l'association blc ne se bat pas assez pour garder ses bons profs de danse et offre ainsi des spectacles essentiellement jazz. De plus, il n'y a pas de bonne entente entre les différents cours.- les détritus, mégots et restes de substances illicites jetés par les jeunes qui squattent les rues en toute impunité.
Point fort-Les transports.
Points faibles-Impots trop élevés,efforts De LA mairie inexistants,police qui ferme ses portes à 21heures!Epiceries qui ouvrent avec LA permission de la mairie jusqu à 4-5 heures du matin et qui dilent en toute légalité (guetteurs après 23 circulant librement!).Tres triste de voir une ville se dégrader ainsi!
Beauchamp se dégrade de plus en plus.Et cela a cause de nos élu Et Madame LA Maire qui Ne Fait rien pour arrêter cela.Les impôts ont grimper en flèche ,LA police ferme à 21 heures,énormément de combriolages,épicerie ouverte depuis Pas tres longtemps,Et qui vend des drogues attirant "LA crème"De LA 95 A N importe quelle heure.Leurs "guetteurs "traînent en toute liberté après 23 heures!La Marie Ne Fait rien pour fermer cette épicerie.
ville superbe pas de défauts vraiment il faut y habiter !!!!!!!
c'est LA ville de l'amour dans le val d'oise grande rue commercente ..........
Commenter la réponse de Alain