Votre avis sur Beaumont-de-Lomagne

Créer une discussion Julie - Dernière réponse le 9 juil. 2017 à 07:20 par Le pal
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/beaumont-de-lomagne/ville-82013

Afficher la suite 
Marie- 26 déc. 2007 à 15:29
Beaumont : C'est un joli coin, paisible oui. J'y suis depuis plus de 20 ans mais il y a un très grand problème, on n'arrive pas à s'y faire des amis. Ce que j'aime à Beaumont-de-Lomagne : Son aspect paisible, son lac, le marché, j'aime monter à la tour Beaumont. Ce village est pas mal dans son genre, il mérite d'être habité. Ce que je n'aime pas à Beaumont-de-Lomagne : L'indifférence des gens, quand vous n'y êtes pas né. Si vous êtes seul, il n'y a pas d'entraide.
Répondre
Linda- 11 nov. 2008 à 22:27
Mon avis sur beaumont de lomagne : C'est une ville charmante, de beaux endroits pour la pêche et la pétanque, il y a vraiment de bons coins. Ce que j'aime à Beaumont-de-Lomagne : Juste son site car c'est un endroit charmant, il faut quand même dire que c'est un village du troisième age et que si l'on n'est pas né, on a pas sa place, même si ça fait dix ans que l'on y habite, les estivants sont les bienvenus juste pour la saison, je trouve que les estivants ont plus de portes ouvertes que les habitants : aucune réduction pour les enfants, piscine et autre activité. Ce que je n'aime pas à Beaumont-de-Lomagne : Bien que le village soit agréable ce que je trouve dommage c'est qu'il y a trop de racisme pas assez de contact avec les jeunes de 14 ans a 18 ans. Les gens du voyage sont totalement mis a l'écart et ne font pas parti de la commune malgré que certains sont installer depuis plusieurs génération et sont sédentariser.
Répondre
cédric- 27 févr. 2016 à 10:33
petit village paisible (trop paisible) il y a rien pour les jeunes arrivants et autres d'ailleurs .
la population n'est pas très ouverte au monde extérieur et c'est bien dommage.
si il y avait que ça comme inconvénient on pourrai s’adapter mais c'est pas le problème principal !!!
le vrai problème de beaumont de lomagne c'est ces maudit avions qui volent au ras des maisons (les avions passent et font aussi demi tour) pour s'aligner aux pistes de blagnac.
Répondre
cédric- 27 févr. 2016 à 10:58
petit village paisible (trop paisible) il y a rien pour les jeunes arrivants et autres d'ailleurs .
la population n'est pas très ouverte au monde extérieur et c'est bien dommage.
si il y avait que ça comme inconvénient on pourrai s’adapter mais c'est pas le problème principal !!!
le vrai problème de beaumont de lomagne c'est ces maudit avions qui volent au ras des maisons (les avions passent et font aussi demi tour) pour s'aligner aux pistes de blagnac.
Répondre
Le pal- 9 juil. 2017 à 07:20
Moi j y suis né à B2L comme dise mes enfants. ...je ne suis pas du tout s accord avec ce que je viens de lire ....on se lit pas d amitié avec une personne en six mois .....les beaumontoi sont des laborieux comme moi .....qui aime leur ville et respecte ses habitants. ....c est à vous les nouveaux arrivants à vous fondre dans le moule et bon le contraire. ...tout ne vous est pas du ....habiter à beaumont ça ce merite
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !