Votre avis sur Bédarieux

Henry - 22 févr. 2005 à 23:35
 jacky le villain - 4 janv. 2023 à 10:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/bedarieux/ville-34028

jacky le villain
4 janv. 2023 à 10:09
ville toujours et encore sale
Culturellement nulle
par son représentant insipide autant qu' absent

Gâchis à pleurer de cette municipalité invisible

haddok
c est une zone de non droit . bedarieux est totalement abandonner par la justice de beziers qui n en à que faire de ce secteur sauf à avoir de grosse affaire médiatisée. courage aux forces de l'ordre qui font leur possible . et encore plus à la population qui doit subir une situation affreuse tout en sachant que la justice ne les protégera pas bien au contraire . c est une facon pour le tribunal d acheter la paix dans leur locaux mais un calvaires pour les habitants de bedarieux et les alentour
BEDARIEUX et devenu une ville où on ne soutient pas les habitants ou la perspective et tres sale tout les lundis avec la brocante et le mardi les agents de la ville ne passent plus la ville pu et le maire ne fait rien il et la juste pour les touristes et il manque un arrêt de bus pour aller à pôle emploi car il nous on mis au quartier de courondelle a beziers alors que le bus passent devant mais ne peut pas s'arrêter car il y a pas d'arrêt pour nous on doit descendre à la gare de Béziers donc voilà et de plus tout les magasins ferme et pour trouver un emploi c'est compliqué car il manque des transports.alors si on fait rien Bédarieux ne sera vraiment une ville morte
Ce qui manque c'est un arrêt de bus pour aller à pôle emploi car le bus sncf passent devant mais ne peut pas s'arrêter car il y a pas l'arrêt car a Bédarieux il nous on enlever l'annexe de pôle emploi pour le mettre à courondelle et on se retrouve à descendre à la gare de Béziers pour reprendre un autre transport alors que le bus passe devant je trouve ça honteux pour cela qui n'ont pas de voiture
Ce qui manque c'est un arrêt de bus pour aller à pôle emploi car le bus sncf passent devant mais ne peut pas s'arrêter car il y a pas l'arrêt car a Bédarieux il nous on enlever l'annexe de pôle emploi pour le mettre à courondelle et on se retrouve à descendre à la gare de Béziers pour reprendre un autre transport alors que le bus passe devant je trouve ça honteux pour cela qui n'ont pas de voiture
Ce qui manque c'est un arrêt de bus pour aller à pôle emploi car le bus sncf passent devant mais ne peut pas s'arrêter car il y a pas l'arrêt car a Bédarieux il nous on enlever l'annexe de pôle emploi pour le mettre à courondelle et on se retrouve à descendre à la gare de Béziers pour reprendre un autre transport alors que le bus passe devant je trouve ça honteux pour cela qui n'ont pas de voiture
En résumé, mes vacances gâchées je suis en colère, et le dernier resto ou on a mangé m'a fait voir que nous devions écourter nos vacances d'une semaine et en faire un petit cinq jours, nous avons fuis cette ville dès le lendemain matin et c'est la raison de mon troisième volet sur ce site.
Ville morte, beaucoup de magasins fermés, beaucoup de gitans sur la place près de la mairie, dommage, ils ont de très bon restaurants avec de très jolies terrasse, mais, j'ai eu la mauvaise expérience de vouloir y manger car il n'y avait personne et j'ai compris pourquoi, dès que je me suis installé avec mes amis, des gitans sont venu envahir immédiatement la terrasse de ce restaurant, les pauvres !!! nous sommes quand même resté mais, nous sommes partis de la ville aussitôt après, car nous n'étions pas en sécurité. Nous n'avons pas voulu voir quoi que ce soit de plus de cette ville. Nous comprenons pourquoi tous les commerces de cette ville sont fermés. VILLE A FUIR
larsag Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2018
22 déc. 2018 à 20:19
Ville au demeurant agréable et charmante, mais dont le centre-ville se distingue malheureusement par un niveau exceptionnel de pollution sonore ! La commune n'a visiblement pas conscience de cette situation, et ne fait rien pour y pallier ...
Passer votre chemin , ville sale , ou les crottes de chiens et odeur qui vont avec ne gêne plus les gens , service de police tout aussi efficace , magasin trop chère , le reste est fermée. Immeuble laisser à l abandon (qui tombe par terre ) ._En résumer, ville morte , sale , qui sens mauvais et dont l insécurité est présenté , ou tout les magasins ferme les un après les autres.
loin de beziers
Bedarieux n'est plus ce que c'était... Je n'ose plus y aller tellement que c'est sale. Je ne me sent pas en sécurité ! J'y vais que quand j'ai un rendez vous important sinon j'évite car on ne se sent vraiment pas en sécurité... pauvre ville !
N'ai jamais pu m'habituer à la mentalité de la population.suis à Bédarieux depuis 15 ans.
Dommage la région est très belle
je viens d'acheter une petite maison a bédarieux jai 62a a la retraite .. avec un gros problème cardiaque.
je suis dans le cartier place ferdinant favre ... et le calme a tous les niveaux et totalement absent.... 6h 15 le vendredi 12 septembre . ont vient vider le contenaire a bouteilless avec le bruit invernale a 6h15 du matin et les rue avec la musique .. les moto ectectect . jai vecu partout ou presque en france ... et cest ici que les decibelles sont les plus élever .. monsieur le maire ????? alors
Charme,taxes et insecurite : La ville mériterait de s'embellir (ravalements des façades)et creation d'emplois (batiment.) devant la fuite des petits commerce, le centre ville devient la propriété des gens du voyage, avec toute l'insecurité sous-jacente. Ce que j'aime à Bédarieux : -très belle vue sur l'orb : charme de la ville.-j'apprécie, la gentillesse des habitants et des commerçants. Ce que je n'aime pas à Bédarieux : Taxes beaucoup trop élevés, trop d'assistés.
Triste : Je viens d'une grande ville du sud et je suis installée depuis 6 mois à bédarieux. Il fait bon vivre dans cette petite ville, on peut se promener au calme au bord de l'orb. Ce que j'aime à Bédarieux : L'air, le paysage. Les ballades au parc pierre rabhi, bien entretenu près du complexe sportif. Ce que je n'aime pas à Bédarieux : Manque de dynamisme de la part de la municipalité. Pas d'animations, le commerce meurt et c'est dommage. Insécurité, les gens du voyages font des menaces. Les sdf et défavorisés, handicapés mentaux sont nombreux.
wc Public : Des wc Publiques propres quand ils existent c'est impossible à Bédarieux. J'ai honte de ma ville Natale. Ce que j'aime à Bédarieux : Les causses, le climat. Ce que je n'aime pas à Bédarieux : L'incivisme congénital. Les gens n'ont que des droits aucun devoir. Les devoirs c'est pour les autres.
Bédarieux le souffle de l'héraut : Ma ville natale, seul regret est de voir l'insécurité grandissante et de voir les commerces de la grand rue se fermer les un après les autres, quel dommage, mais sinon une qualité de vie exceptionnelle tout de même, rien de tel pour se ressourcer après des mois à la capitale.
Bédarieux, petite ville magique : Bédarieux est une petite ville populaire, qui ne paye pas de mine au premier abord. Au fur et à mesure qu'on erre dans ses ruelles, on découvre de nombreuses choses insolites et magiques. J'ADORE Bédarieux !!! Ce que j'aime à Bédarieux : Les alentours, le Causse, la librairie de livres anciens, le bistrot à vin, les petites ruelles, l'Orb, la médiathèque, les vieux toits, les belles bâtisses, les Puces du lundi, les efforts culturels qui sont menés... Ce que je n'aime pas à Bédarieux : Les crottes de chien, les chiens sans laisse et sans muselière, la pollution sonore liés aux coups de klaxons à tout heure et à tout bout de champ.
Peut mieux faire ! : Cette petite ville a une localisation qui fait tout son charme. Mais le manque de dynamisme y est évident ! Ancienne ville minière, le moins que l'on puisse dire, c'est que rien ne bouge à Bédarieux ! Il faudrait ramèner des entreprises dans ce bassin d'emploi fermé, et qui développer le tourisme, car il y a énormément à faire ! Ce que j'aime à Bédarieux : Son site, ses promenades. Ce que je n'aime pas à Bédarieux : Son inertie, ses ravalements non fait...
Ville agréable.