Votre avis sur Binic

Henri - 26 août 2006 à 23:33
 Anne - 23 avril 2017 à 09:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/binic/ville-22007

Autant agréable l'hivers que l'été. Je vis à Binic depuis plus de 2 ans. Il fait bon vivre ici
Binic une commune qui doit évoluer : Binic est un endroit sympa à voir surtout l'été. Bonnes manifestations diverses et variées. Ce que j'aime à Binic : Les bons petits restaus sympas à prix abordables sur le port l'été. Les nouveaux commerces, salons de coiffure, vêtements, petites boutiques font beaucoup d'efforts pour rendre cette commune plus jeune et plus attirante. J'aime beaucoup les balades autour du port, et en allant un peu plus loin vers St Quay. Ce que je n'aime pas à Binic : Autant l'été Binic est vivant, l'hiver c'est mort. Il y a pas un chat dans les rues (excepté le dimanche...). Je pense que Binic a tendance à vivre de ses acquis et ne pensent pas assez à l'avenir... Pensons d'avantage à ce projet de Thalasso non ? Ça serai dommage de faire de Binic une ville uniquement de personnes âgées en retraite...
Une ville en expansion : Une ville qui mise légitimement sur le tourisme et qui se donne les moyens de le développer. Ce que j'aime à Binic : Les sites, la qualité de vie, l'animation commerciale et la qualité des manifestations. Ce que je n'aime pas à Binic : Pas d'hôtels classés en quantité suffisante. De nombreux restaurants et brasserie de bonne qualité mais pas de restaurants de haute qualité, ce que la ville mériterait.
Agréable ville touristique : De belles plages, de nombreux restaurants, un port coquet...