Votre avis sur Blaincourt-lès-Précy

BRUNO - 31 mars 2007 à 07:38 - Dernière réponse :  Jerome
- 31 mars 2017 à 17:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/blaincourt-les-precy/ville-60074

Afficher la suite 
Vive blaincourt les precy : Très beau village rural ou il y est agréable à vivre. Ce que j'aime à Blaincourt-lès-Précy : Petit village très animé. Depuis 5 ans il y a nouveau une belle fête foraine et bien d'autres animations qui nous divertissent toute l'année. Pour conclure petit village privilégié grâce à sa verdure et les bois qui nous permettent de faire d'agréable marche, tout en étant proche des grandes villes.
Village de Blaincourt les precy : Blaincourt les précy village agréable dans l'ensemble. La campagne tout en étant proche de parie et banlieue. Ce que j'aime à Blaincourt-lès-Précy : Environnement agréable avec une forêt pour des promenades et l'on peut ramasser des châtaignes avec les enfants, les blaincourtois sont courtois, une mairie accessible, maire à l'écoute de ses administrés. Chaque année la fête au village, avec feu d'artifice et fête foraine. Ce que je n'aime pas à Blaincourt-lès-Précy : La route principale, qui apporte nuisance sonore, et danger pour les piétons. C'est dommage que la d44 ne soit pas interdit aux poids lourds. Aucun commerce, juste un bar, dommage qu'il n'y ai pas de boulangerie. Pas de transport en commun, pas assez desservie pour les bus scolaire. Par de gare à proximité.
Village de Blaincourt les Precy : Village agréable dans l'ensemble. Ce que j'aime à Blaincourt-lès-Précy : Promenade en forêt, verdure, tous les avantage que la campagne peut procurer. Les blaincourtois sont courtois. Proximité de paris et banlieue tout en étant à la campagne. Mairie accessible. Maire à l'écoute de ses administrés. Chaque année la fête au village, avec feu d'artifice, et fête foraine, avec des tickets offerts par la mairie aux enfants de blaincourt. Ce que je n'aime pas à Blaincourt-lès-Précy : La d44 qui traverse le village, apporte une nuisance sonore, dommage qu'elle ne soit pas interdite aux poids lourds. Pas de transport en commun. Pas de gare. Les bus scolaire que matin et soir.
Très beau village de l'Oise avec sa proximité avec chantilly et le val d'Oise. Un beau sentier pédestre fait le tour du village en passant par la forêt. Très résidentiel avec toutes les commodités proches comme la grande zone commerciale de saint Maximin. Il fait très bon vivre dans ce village où nous résidons avec nos enfants depuis 3 ans.
Village très agréable et très bien fréquenté avec une population très plaisante. De belles ballades à faire en Forêt sur le plateau. Nous habitons ici depuis 10 ans sans regretter notre région de Toulouse. Sa localisation proche du val d'Oise me permet de me rendre facilement à mon entreprise. Le rattachement au collège de saint leu est aussi un avantage, ce collège étant très bien noté dans les établissements de l'Oise.
Commenter la réponse de BRUNO