Votre avis sur Bobigny

Soraya - 9 sept. 2004 à 00:00 - Dernière réponse :  mdzr
- 10 déc. 2017 à 15:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/bobigny/ville-93008

Afficher la suite 
Bobigny se dégrade : Cette ville pourrait être plus agréable si les habitants étaient davantage entendus par les autorités : si on téléphone pour signaler un problème aux policiers, ils disent qu'ils arrivent mais on ne les voit pas !... Ce que j'aime à Bobigny : La facilité des transports, des services médicaux et culturels. Ce que je n'aime pas à Bobigny : La saleté par le manque de respect (rues, ascenseurs,...). Nous nous sentons délaissés dans les cités : les drogués sont au pied des tours et personne ne fait rien malgré les appels au secours.
Je vis à bobigny depuis 1 an et demi. ce que j'aime c'est avoir pu investir dans l'immobilier sans m'éloigner de paris, je n'ai jamais eu de problème et je pense que cette ville à énormément potentiel. Ce que je déplore c'est la saleté des rues qui est principalement due aux habitants eux-mêmes, les gens jettent tout et n'importe quoi par terre.
Hâte de changer de ville - 13 déc. 2015 à 12:27
La ville a complètement changé depuis 10 ans à peu près.
Les rues et les citées sont sales et mal entretenues.
Je ne peux pas rentrer chez moi sans passer par des squateurs.
Je ne vois jamais la police municipale.
Je ne me sens absolument plus en sécurité.
Oweis2 1 Messages postés mercredi 27 juillet 2016Date d'inscription 27 juillet 2016 Dernière intervention - 27 juil. 2016 à 16:33
Depuis la nouvelle équipe à Bobigny, Bobigny s'enfonce'On embellit la ville de l'extérieur mais les vrais problèmes ne sont pas réglés.Pour avoir un rdv avec l'élue du logement , il faut attendre un an et ce juste pour s'inscrire pour un rdv. ON attribue des logements aux proches des élues.Ma demande date de 11 ans ,qui s'est peut être , plus tard mon fils ou ma fille deviendra un élu et là, j'aurais droit à un logement.Vive la liberté, égalité et fraternité : l'eau, le gaz et l'électricité, le reste on a pas le droit.
ville ou je travail depuis 10ans en tant que commerçant à la bergère et ou je souhaite aujourd'hui m'installer
énorme avancé depuis la nouvelle équipe
ville d'avenir
Commenter la réponse de Soraya