Votre avis sur Bondoufle

Créer une discussion Monique - Dernière réponse le 1 févr. 2017 à 08:38 par Vava
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/bondoufle/ville-91086

Philippe- 12 avril 2009 à 09:32
Bondoufle petit village : Ville très agréable où le côté petit village est très présent et favorise la mise en place d'un tissu social très riche. Ce que j'aime à Bondoufle : Le côté village et un tissu social facile à établir. Ce que je n'aime pas à Bondoufle : L'impossibilité de trouver des terrain constructibles. Pas assez de commerce de proximité.
Répondre
Véronique- 3 sept. 2009 à 23:08
Une ville qui ne demande qu'à se moderniser : Une jolie petite ville verte. Ce que j'aime à Bondoufle : La verdure - le côté village - campagne -. Ce que je n'aime pas à Bondoufle : Ce que je constate depuis 25 ans que je réside à bondoufle : L'urbanisation de masse (suppression de notre verdure - abattage en masse des arbres - construction massive de zones industrielles, nous en sommes ceinturés -) - Multiplication de la circulation - les camions qui passent en centre ville ! (malgré les interdictions) - le manque de commerces (boucher - moyenne surface type inter-marché ou super U) - manque de jeux pour les enfants - manque d'animations pour les ados - Heureusement que nous avons de nombreuses associations dirigées par des bénévoles ! Pour certaines activités, si vous n'êtes pas retraités, il faut rester chez soi ! Tout se passe l'après-midi ! Le manque de pistes cyclables - Un manque d'informations sur ce qu'il se fait dans la commune ! Manque d'animations ! En fait bondoufle est restée une ville dortoir !
Répondre
titi- 4 oct. 2016 à 03:54
bondoufle est la ville des cambriolages oû les nomades se plaisent pendant que les gendarmes verbalisent les automobilistes
Répondre
Lucie- 20 janv. 2017 à 11:58
Ville bien située qui était agréable...
Depuis peu de temps les habitants sont confrontés à de gros problèmes:
Fermeture annoncée de la maison médicale entrainant le départ de nombreux médecins et praticiens.
Grosse augmentation de la population (concentration de constructions neuves) alors que le petit centre ville est déjà saturé et qu'il n'y aura pratiquement plus d'offres de soins.
Installations sauvages de gens du voyage.
Dommage...nous étions bien.
Répondre
Vava- 1 févr. 2017 à 08:38
Située au milieu de tout mais loin de tout. On est vraiment dans le campagne, il n'y a même pas de trottoir partout, il faut marcher dans la gadoue. C'est très mal desservi par les transports et le week-end I n'y a quasiment pas de bus. C'est une ville très humide souvent envahie par le brouillard le matin. De temps en temps on est sent l'odeur de la décharge. Il n'y a rien, on s'y ennuie à mourir. Si vous pouvez éviter cette ville faites le.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !