Votre avis sur Bouchain

Créer une discussion Mike - Dernière réponse le 11 sept. 2017 à 23:10 par MP
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/bouchain/ville-59092

Michel- 10 juin 2007 à 22:04
Bouchinois depuis 5 ans : Ville accueillante par sa verdure, ses lieux de promenades étendus jusqu'au Bassin Rond. Ce que j'aime à Bouchain : Cadre de vie agréable dans un coin de verdure, à peu près  tous les commerces à proximité. Nous nous y plaisons pour notre "Chez Nous" mais çà s'arrête là ! Bravo à certaines associations qui se bougent pour organiser des manifestations sympas. Ce que je n'aime pas à Bouchain : Bouchain est une ville uniquement tournée vers le social qui manque de dynamisme pour le développement de l'emploi. Je n'aime pas non plus l'indifférence et le manque de politesse d'une partie de la population.
Répondre
PAULE- 22 sept. 2014 à 14:28
Je suis originaire de Bouchain. J'aime y vivre et m'y promener. J'apprécie le calme, la nature, les promenades le long de la digue du canal. LE BASSIN-ROND. Je déteste le manque de respect de certaines personnes.
Répondre
PAULA- 22 sept. 2014 à 14:40
Pour l'emploi : on devrait mettre dans le Bouch'infos toutes les offres vacantes dans la commune.
Répondre
MP- 11 sept. 2017 à 23:07
MP
Le marché du jeudi est triste.
Répondre
MP- 11 sept. 2017 à 23:10
MP
Je voudrais un plus grand marché.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !