Votre avis sur Bourganeuf

Etienne - 29 juin 2012 à 03:43
 doms - 22 juin 2018 à 18:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/bourganeuf/ville-23030

ville et cimetiere vraiment sale peut etre pas d' employer communal
David baspin
12 déc. 2016 à 23:45
Bourganeuf est un lieu vraiment mémorable,puisque ce fut pour moi l'endroit où j'ai pu continuer mon apprentissage de coiffure d'où la réussite de mon examen. J'ai eu de belles aventures surtout avec l'équipe de football ,ils m'ont accueillis les bras grand ouvert. Allez USCBG!!!!
Souvenirs d'enfance et la recherche de grand-père : Je n'ai que de bons souvenirs, mes parents et mes soeurs allions au camping à la ferme à \"mansat-la-courrière\" et ceux pendant des années ; j'ai appris la pêche dans le taurion (les truites.) les champignons et les sapins et quand nous \"descendions en ville\" pour les courses ; ça me paraissait grand, j'étais petite ; mais j'ai adoré pendant toutes ces années. Ce que j'aime à Bourganeuf : Le côté plus \"bourg\" que village, on a envie de flaner. Ce que je n'aime pas à Bourganeuf : Mon grand-père était un habitant et sa mère carolina était en maison de retraite et je n'ai plus de contact...
Souvenirs d'enfance et la recherche de grand-père : Je n'ai que de bons souvenirs, mes parents et mes soeurs allions au camping à la ferme à "mansat-la-courrière" et ceux pendant des années ; j'ai appris la pêche dans le taurion (les truites.) les champignons et les sapins et quand nous "descendions en ville" pour les courses ; ça me paraissait grand, j'étais petite ; mais j'ai adoré pendant toutes ces années. Ce que j'aime à Bourganeuf : Le côté plus "bourg" que village, on a envie de flaner. Ce que je n'aime pas à Bourganeuf : Mon grand-père était un habitant et sa mère carolina était en maison de retraite et je n'ai plus de contact...
Un riche patrimoine architectural : Une certaine douceur de vivre et la présence des petits commerces est.Appréciable... Ce que j'aime à Bourganeuf : Ses monuments, ses édifices... Ce que je n'aime pas à Bourganeuf : La mentalité fermée de ses habitants.