Votre avis sur Brétigny-sur-Orge

Créer une discussion Sébastien - Dernière réponse le 25 avril 2017 à 12:33 par coudes merka
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/bretigny-sur-orge/ville-91103

Afficher la suite 
Fab68- 25 mars 2016 à 08:01
Ville incroyablement sale où on ne se sent pas en sécurité. Rien n'est entretenu et ca se voit...Montagne de déchets sur les abords des routes, parfois même devant les habitations..les gens n'ont aucun respect,absolument pas civilisés. C'est triste.
Répondre
corinne1- 14 oct. 2016 à 08:41
Les impôts fonciers et d'habitation sont complètement démesurés par rapport aux prestations de cette ville.
Répondre
Laurent- 19 avril 2017 à 10:09
Je suis ne dans cette ville mais je n y ai jamais mis les pieds....sauf a ma naissance bien entendu.....neanmoins je met 4 etoiles car je l aime.
Répondre
Micky 91- 20 avril 2017 à 15:15
Je suis preque née à Brétigny....J'y ai passé mon enfance, mon adolescence et une partie de ma Vie d'Adulte. De source sûre, cette Ville a changé et c'est logique !! Moi j'ai connu la grande foire, les jeux dans les arbres et dans les champs du fermier etc. Cette Ville a bien évolué évolué.
Répondre
coudes merka- 25 avril 2017 à 12:33
je habite dans cette ville depuis 1970 j'aime bien cette ville et je resterais tout le reste
de ma vie Jai trois enfant qui sont née a bretigny sur orge le premier a 40 ans et 2em
25 ans 3e 23 ans
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !