Votre avis sur Bretteville-sur-Odon

dio - 20 oct. 2006 à 17:07
 LILAS - 27 févr. 2023 à 17:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/bretteville-sur-odon/ville-14101

VILLE BRUYANTE ET SURTOUT MAL GEREE
franck Debroucker
12 févr. 2017 à 15:39
Allez au café brasserie route de Bretagne c'est génial
Travaux récents : Une petite ville sans vraiment de centre. Ce que j'aime à Bretteville-sur-Odon : La proximité de Caen. Ce que je n'aime pas à Bretteville-sur-Odon : Pourquoi ne pas avoir instauré un péage à l'entrée de Bretteville, cela n'occasionnerait pas plus de bouchons le matin à l'entrée de la ville et au moins rapporterait des sous celle-ci pour lui permettre d'investir.
Plutôt sympa de vivre à Bretteville : Une petite localité très sympa, à proximité de Caen. De nombreuses associations, de plus en plus d'animations. La vie reste humaine et agréable. Ce que je n'aime pas à Bretteville-sur-Odon : La fréquence des bus vraiment trop faible, encore pire pendant les vacances.
Petite commune dans le banlieue Ouest de Caen : J'y suis arrivé en 2005, je m'y plais toujours, c'est calme, très vert, bien relié à la ville de Caen, le patrimoine est mis en valeur. Ce que j'aime à Bretteville-sur-Odon : L'architecture ancienne, les rues propres et les jardins privés, son style en somme. Ce que je n'aime pas à Bretteville-sur-Odon : Une population vieillie, un peu ringarde.