Votre avis sur Bretteville-sur-Odon

Créer une discussion dio - Dernière réponse le 12 févr. 2017 à 15:39 par franck Debroucker
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/bretteville-sur-odon/ville-14101

Afficher la suite 
dio- 20 oct. 2006 à 17:07
Petite commune dans le banlieue Ouest de Caen : J'y suis arrivé en 2005, je m'y plais toujours, c'est calme, très vert, bien relié à la ville de Caen, le patrimoine est mis en valeur. Ce que j'aime à Bretteville-sur-Odon : L'architecture ancienne, les rues propres et les jardins privés, son style en somme. Ce que je n'aime pas à Bretteville-sur-Odon : Une population vieillie, un peu ringarde.
Répondre
therese- 28 nov. 2006 à 12:53
Plutôt sympa de vivre à Bretteville : Une petite localité très sympa, à proximité de Caen. De nombreuses associations, de plus en plus d'animations. La vie reste humaine et agréable. Ce que je n'aime pas à Bretteville-sur-Odon : La fréquence des bus vraiment trop faible, encore pire pendant les vacances.
Répondre
sylvie- 12 déc. 2006 à 18:55
Travaux récents : Une petite ville sans vraiment de centre. Ce que j'aime à Bretteville-sur-Odon : La proximité de Caen. Ce que je n'aime pas à Bretteville-sur-Odon : Pourquoi ne pas avoir instauré un péage à l'entrée de Bretteville, cela n'occasionnerait pas plus de bouchons le matin à l'entrée de la ville et au moins rapporterait des sous celle-ci pour lui permettre d'investir.
Répondre
franck Debroucker- 12 févr. 2017 à 15:39
Allez au café brasserie route de Bretagne c'est génial
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !