Votre avis sur Briis-sous-Forges

Créer une discussion Karine - Dernière réponse le 13 juin 2017 à 14:21 par Jb
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/briis-sous-forges/ville-91111

Afficher la suite 
Cécile- 5 avril 2008 à 10:11
La campagne près de Paris : Un joli petit village préservé au coeur de la verdure. Ce que j'aime à Briis-sous-Forges : On se sent encore à la campagne, malgré une proximité de villes plus importantes. Tranquillité, verdure, et qualité de vie y sont présents. Malgré des rénovations récentes c'est un village qui conserve son côté authentique, idéal pour les âmes cherchant un lieu proche de Paris à caractère rural. Ce que je n'aime pas à Briis-sous-Forges : Les avions qui passent trop bas et gâchent notre tranquillité.
Répondre
Julien- 8 mars 2012 à 17:20
Briis, une ville à la campagne et près de Paris : briis-sous-forges est une très belle ville où il fait bon vivre. C'est une petite ville propre où il est agréable de se promener.    Ce que j'aime à Briis-sous-Forges : Sport ! Culture ! Boulangerie ! Boucherie charcuterie !  auto école ! crèches ! ecoles ! collège ! Une poste ! Et bientôt un centre commercial, mais surtout une gare autoroutière très pratique qui dessert le rer b de la gare de massy palaiseau en 15 minutes (chrono en main). Ce que je n'aime pas à Briis-sous-Forges : La gare autoroutière ne propose pas de trajet après 21h30 pour joindre le rer b de massy palaiseau. C'est l'un des aspects négatifs de briis. après, il faut prendre sa voiture, malheureusement. Il serait judicieux d'assurer le service jusqu'au dernier rer de la gare de massy palaiseau. d'autres part, il n'y a pas suffisamment de restaurants à proximité et ça c'est à déplorer également.
Répondre
Gabriel- 11 déc. 2012 à 13:39
Briis-Sous-Forges : Briis-sur-forges est une ville dans laquelle tout y est paisible ! Tout est.À portée ! Ce que j'aime à Briis-sous-Forges : Sport : tennis, football, handball, basket-ball. On a une gare.Autoroutière, une boucherie, des crèches, des écoles maternelle et.Primaire, collège, auto-école, coiffeurs, boulangerie, la poste, pistes.Cyclables... La forêt à proximité ! Ce que je n'aime pas à Briis-sous-Forges : Les bus de la gare autoroutière qui ne passent pas le dimanche et qui.S'arrêtent avant le dernier rer b de massy.
Répondre
Lelette- 28 mars 2015 à 16:11
Avons habité ce beau village dont nous gardons un très bon souvenir. La campagne près de Paris, et maintenant la gare autoroutière ,génial. Nous aimons y revenir . Et bravo pour toutes les activités culturelles et sportives proposées .
Répondre
Jb- 13 juin 2017 à 14:21
L'une des rares villes de France où un homme de couleur passe sa vie à singer des pas de danse sur la place public, tout en faisant peur aux automobilistes et aux jeunes enfants, le tout sous les fenêtres de la mairie et devant les vitrines des commerçants, qui eux, n'ont vraiment pas le temps de danser tellement ils ont de charges à payer.....
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !