Votre avis sur Briis-sous-Forges

Karine - 21 sept. 2004 à 00:00
 pabobo - 26 juil. 2022 à 19:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/briis-sous-forges/ville-91111

Ville dont les élus preferent les islamo gauchistes aux Catholiques .Bref une honte pour la France et son passé.
L'une des rares villes de France où un homme de couleur passe sa vie à singer des pas de danse sur la place public, tout en faisant peur aux automobilistes et aux jeunes enfants, le tout sous les fenêtres de la mairie et devant les vitrines des commerçants, qui eux, n'ont vraiment pas le temps de danser tellement ils ont de charges à payer.....
Avons habité ce beau village dont nous gardons un très bon souvenir. La campagne près de Paris, et maintenant la gare autoroutière ,génial. Nous aimons y revenir . Et bravo pour toutes les activités culturelles et sportives proposées .
Briis-Sous-Forges : Briis-sur-forges est une ville dans laquelle tout y est paisible ! Tout est.À portée ! Ce que j'aime à Briis-sous-Forges : Sport : tennis, football, handball, basket-ball. On a une gare.Autoroutière, une boucherie, des crèches, des écoles maternelle et.Primaire, collège, auto-école, coiffeurs, boulangerie, la poste, pistes.Cyclables... La forêt à proximité ! Ce que je n'aime pas à Briis-sous-Forges : Les bus de la gare autoroutière qui ne passent pas le dimanche et qui.S'arrêtent avant le dernier rer b de massy.
Briis, une ville à la campagne et près de Paris : briis-sous-forges est une très belle ville où il fait bon vivre. C'est une petite ville propre où il est agréable de se promener.    Ce que j'aime à Briis-sous-Forges : Sport ! Culture ! Boulangerie ! Boucherie charcuterie !  auto école ! crèches ! ecoles ! collège ! Une poste ! Et bientôt un centre commercial, mais surtout une gare autoroutière très pratique qui dessert le rer b de la gare de massy palaiseau en 15 minutes (chrono en main). Ce que je n'aime pas à Briis-sous-Forges : La gare autoroutière ne propose pas de trajet après 21h30 pour joindre le rer b de massy palaiseau. C'est l'un des aspects négatifs de briis. après, il faut prendre sa voiture, malheureusement. Il serait judicieux d'assurer le service jusqu'au dernier rer de la gare de massy palaiseau. d'autres part, il n'y a pas suffisamment de restaurants à proximité et ça c'est à déplorer également.
La campagne près de Paris : Un joli petit village préservé au coeur de la verdure. Ce que j'aime à Briis-sous-Forges : On se sent encore à la campagne, malgré une proximité de villes plus importantes. Tranquillité, verdure, et qualité de vie y sont présents. Malgré des rénovations récentes c'est un village qui conserve son côté authentique, idéal pour les âmes cherchant un lieu proche de Paris à caractère rural. Ce que je n'aime pas à Briis-sous-Forges : Les avions qui passent trop bas et gâchent notre tranquillité.
Briis est en train de perdre son caractère rural : Depuis que  j'habite à Briis beaucoup de choses ont été faites. Briis évolue trop vite et par forcément  dans le bon sens. Ce village est en train de perdre son âme rurale. Ce que j'aime à Briis-sous-Forges : La campagne qui l'entoure et qui est source de jouvence chaque fois que je la foule. Ce que je n'aime pas à Briis-sous-Forges : Je suis contre la construction d'un centre commercial qui va gâcher notre environnement.
Briis, un village où il fait bon vivre : Charmant petit village, accueillant et dynamique, géré par une équipe soucieuse du bien commun. Ce que j'aime à Briis-sous-Forges : La préservation du coté convivial. Ce que je n'aime pas à Briis-sous-Forges : La répétition de critiques infondées et partisanes de ceux qui n'acceptent pas le jeu démocratique.
Jean-Christophe
10 déc. 2007 à 16:50
J'aime bien vivre à Briis-sous-Forges : C'est un petit village agréable qui s'est beaucoup transformé dans la dernière période et en bien. Ce que j'aime à Briis-sous-Forges : Le caractère rural du village. Ce que je n'aime pas à Briis-sous-Forges : L'absence d'un pressing.
La campagne près de Paris : Agréable petit village où il fait bon vivre. Un petit écrin de nature pas loin de Paris. Ce que j'aime à Briis-sous-Forges : Le côté campagne, le vieux centre ville avec ses petits commerces de proximité. Ce que je n'aime pas à Briis-sous-Forges : Les problèmes de stationnement, les avions qui gâchent la tranquillité par moment.
On est bien à Briis : Une bonne qualité de vie, à proximité de Paris tout en étant au vert... Ce que j'aime à Briis-sous-Forges : LA VERDURE. Ce que je n'aime pas à Briis-sous-Forges : Il est impossible de se garer.
Petit village très sympathique où il fait bon vivre ! Très bon esprit.