Votre avis sur Brindas

Créer une discussion Jim - Dernière réponse le 19 févr. 2017 à 01:48 par Daniel
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/brindas/ville-69028

Jim- 23 oct. 2005 à 04:05
Brindas : Meilleure ville qui existe.
Répondre
Jeremi- 4 mai 2009 à 13:17
C bô : Les routes sont pleines de trous. Ce que j'aime à Brindas : Les scouts la tour historique. Ce que je n'aime pas à Brindas : Le musée guignol les scouts.
Répondre
Nico- 17 sept. 2013 à 21:18
Brindas, la campagne à proximité de Lyon : Brindas : un bon compromis pour habiter dans la région lyonnaise. Le charme de la campagne et les atouts de lyon ! Ce que j'aime à Brindas : Sa médiathèque, ses petits commerces, ses sentiers pédestres. Ce que je n'aime pas à Brindas : Le prix de l'immobilier et le centre du village en sens unique mais bon on ne peut pas tout avoir ;-).
Répondre
Daniel- 19 févr. 2017 à 01:48
Ville très bien équipée pour sa taille (commerces, infrastructure, etc.). A proximité de Lyon dans un cadre naturel de toute beauté. Vraiment très agréable à vivre. Ce que j'aime : la proximité de la ville tout en étant à la campagne (les ballades dans u cadre grandiose), la proximité des restaurants, des grandes surfaces des cinémas, etc. Bref la commodité. Ce que j'aime moins : les routes à améliorer,
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !