Votre avis sur Bron

Créer une discussion Liliane - Dernière réponse le 2 mai 2017 à 09:07 par PAScal
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/bron/ville-69029

Afficher la suite 
loulou-wiss 3Messages postés lundi 11 avril 2016Date d'inscription 11 avril 2016 Dernière intervention - 11 avril 2016 à 01:03
Je ne veux plus venire étudier ici a cause de cet article, et c'est confirmé xD !
Répondre
alexandre- 2 juin 2016 à 18:25
de la mer.....; je hais bron et ces habitants j'y suis depuis 1967 vivement que je m'en aille rien me plait a bon entendeur !!!!!!!!!!!!!
Répondre
pole emploi- 28 juil. 2016 à 19:10
Bonjour

Que des mensonges de la part des élus,d’après eux tout va bien,on vire les gens comme des merdes... tout va bien au terraillon il parait que les forces de l'ordre patrouille ?????? article paru dans le progrés de la part de l'élu .nous avons à faire à des guignols et menteurs.la municipalités ne mérites pas notre soutient.vivement le changement.IL est temps de changer de cette équipe d’incompétents.Nous citoyens habitants de Bron sommes considérés comme moins que rien de la part des élus de cette ville.Nous ne serons pas leur vache à lait.c'est vraiment des guignols .
Répondre
Stéphanie- 3 déc. 2016 à 16:59
J'ai acheté une maison à Bron dans un quartier tranquille résidentiel et j'apprécie la proximité du très grand et agréable parc de Parilly, la proximité de l'autoroute et du périphérique, les trams très fréquents.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !