Votre avis sur Brunstatt

raphaël - 21 mai 2007 à 20:47
 Kiki - 13 janv. 2023 à 09:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/brunstatt/ville-68056

Seul bémols.pas assez de bus ..trop de voiture dommage
Une ville tranquille.peu de magasins ..où il fait bon y vivre
Nom du maire de Brunstatt-Didenheim a changé : il s'agit désormais d'Antoine VIOLA.
Brunstatt est une ville géniale!!!!!
Bravo à tous ceux qui l'entretiennent!!!
Bravo : BRUNSTATT est une petite ville dynamique, où l'on a su donner l'impulsion nécessaire à son développement général et, plus particulièrement, sur le plan associatif, culturel et urbanistique. Les projets urbanistiques pour ne citer qu'eux, sont d'excellente qualité, avec le soucis permanent d'offrir aux habitants le plus de confort possible et cela passe aussi bien par de nouveaux aménagements routiers, que par la constante rénovation des espaces publiques. Ce que j'aime à Brunstatt : BRUNSTATT est une petite ville à la périphérie d'une grande agglomération avec tous les avantages que cela comporte, mais elle a su garder intacte son âme villageoise, son calme, ses espaces de jeux pour enfants, son dynamisme associatif et sportif, etc... En bref, c'est une ville où il fait bon vivre. Ce que je n'aime pas à Brunstatt : Comme toute ville située à proximité d'une grande agglomération, la circulation automobile est relativement importante et c'est là le seul bémol que je pourrais trouver à cette ville. Mais cela devrait bientôt rentrer dans l'ordre avec tous les aménagements prévus. A part cela, il n'y a pas grand chose à dire, si ce n'est que j'y habite avec ma famille, que je m'y sens bien et heureux.