Votre avis sur Bry-sur-Marne

Créer une discussion Olivier - Dernière réponse le 21 sept. 2017 à 19:08 par gros poulet
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/bry-sur-marne/ville-94015

Clinexx- 24 août 2015 à 14:07
J'ai acheter un appartement il y a 2 ans et je trouve la ville propre sécurisé et de beaux espace vert
Répondre
fan12- 24 août 2015 à 17:43
bonjour,
je vis à Bry depuis novembre 2014. La ville ressemble à un petit village mais il commence à avoir une population de migrants importante et ce qui me plait beaucoup moins car j'ai choisi Bry pour sa tranquillité et ses bords de marne.
j'espère que nous allons rester un petit village Français ou il fait bon vivre
Répondre
Elisa- 20 avril 2016 à 15:15
Un cadre de vie qui se détériore en raison de la multiplication de construction d'immeubles au goût relatif. Un centre ville saturé qui ne suit pas cette croissance. Des difficultés nouvelles pour stationner. Un RER qui ne s'arrête pas toujours à la station de Bry. Ce joyau n'a pas su être préservé.
Répondre
Scordatura- 29 mars 2017 à 00:26
Nouveaux arrivants à Bry, parisiens en quête de calme et d'un cadre de vie plus vert, nous sommes ravis de notre nouvelle ville, à taille humaine et bien adaptée à la vie de famille. Manquent quelques restos sympas, une piscine et des rer plus fréquents mais dans l'ensemble le cadre de vie est très agréable.
Répondre
gros poulet- 21 sept. 2017 à 19:08
Y'a beaucoup de Bry pour rien
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !