Votre avis sur Bussy-Saint-Georges

Créer une discussion Nicolas - Dernière réponse le 1 nov. 2017 à 22:35 par Gyj
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/bussy-saint-georges/ville-77058

Sacha- 15 avril 2013 à 12:37
Ville idéale pour élever ses enfants : Je suis arrivé à bussy-saint-georges après avoir habité dans paris. Cette ville est vraiment très agréable à y vivre, j'ai désormais 1 enfant et je suis très heureux que notre petite famille s'épanouisse ici. La verdure se mêle avec l'urbanisme, il y a beaucoup de projet pour les habitants de la ville et l'accès y est très pratique (a4, a104 pour la voiture ou bien le rer a pour les transports). Les gens sont respectueux. Cette ville est nouvelle et consent donc à beaucoup d'investissement pour les habitants de la ville, les gens qui sont présent ici sont généralement des personnes qui grandissent en même temps que cette ville. Pour preuve, un quartier interculturel est en place regroupant notamment la plus grande pagode d?europe, une future synagogue, mosquée et centre culturel arménien. D'autres projets sont en cours avec notamment le développement économique et la création d'un centre commercial axé sur les activités ludiques et loisirs, un éco-quartier... Etc (http ://www. Urbabussy. Fr/). Ce que j'aime à Bussy-Saint-Georges : Le respect, la tranquilité, l'environnement et le dynamisme entreprit autour du développement de la ville. Ce que je n'aime pas à Bussy-Saint-Georges : Rien.
Répondre
Famille lan- 19 juin 2013 à 09:29
Nous y sommes bien mais... : ... La vie y est facile et agréable,. Ce que j'aime à Bussy-Saint-Georges : Tout est faisable à pied et sans voitureles étangs et l île mystérieuse les logements modernes une population au mixage (sociale, ethnique) réussie ( pour le moment)les enfants et les familles y sont bienune police municipale réactivedes habitants plutôt sympasun environnement économique réel. Ce que je n'aime pas à Bussy-Saint-Georges : Une ville aux finances flousune mauvaise presse un devenir a concrétiser l auvergne reste plus calme et moins chère.
Répondre
clara- 16 août 2014 à 13:40
c'est un tres jolie ville, beaucoup d espace verts , tranquilité, tres jolie logements avec un bon rapport qualité prix, toutefois la taxe d habitation est tres élévée, il y a peu de choses à faire à bussy saint georges on peut s'ennuyer tres facilement si l'on n'est pas véhiculé , les prix des commerces sont élévé, le RER A c'est une galere il faut toujours sortir en avance sinon on sera forcement en retard, le soir la plupart des RER font toujours leur terminus à TORCY donc il faut toujours attendre des heures, lorsqu'on arrive à sa gare il faut toujours se précipiter vers la sortie car il y a un monde pas possible sortant du RER et il n'y a q'une seule sortie... et pour finir, le soir la ville est tres triste, il n'y a personne dans les rues donc il faut marcher tres vite pour rentrer chez soi surtout en sortant de la gare.
Répondre
Scorkine 1Messages postés mercredi 16 mars 2016Date d'inscription 16 mars 2016 Dernière intervention - 16 mars 2016 à 16:22
Je suis monter a Bussy en janvier 2016 et j ai bcp adoré, c'est pour cela que je cherche un logement pour moi et mes 2enfants pour le mois de juillet aider moi svp merci loyer jusqu'à 700€
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !