Votre avis sur Calenzana

Laetitia - 30 mars 2005 à 15:04
 guerini - 29 déc. 2016 à 15:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/calenzana/ville-2B049

Natif du village, celui-ci est d'une crasse incroyable, les rues ne sont jamais nettoyées, en fait c est les employés de mairie qui font la loi.
Des déchets et des merdes de chiens de partout PAR CONTRE LE PISTON MARCHE BIEN DANS CETTE COMMUNE QUE CE SOIT POUR TOUT ET N'IMPORTE QUOI...logements sociaux , permis de construire etc...
Les rues : Les rues sont sales, les pobelles ne sont pas respectées, des rues serais à refaire ainsi que la pose de plusieurs bluminaires. Ce que j'aime à Calenzana : La nature, lamontagne qui est reposante, sévader dans le maquis est un regal. Ce que je n'aime pas à Calenzana : Etant native du continentet habitant ce village depuis 20 ans, je suis toujours la pinsoutou, on nous tolère et basta.
Peut mieux faire : Un des plus prospères villages de Corse qui est devenu un village dortoir pour les personnes travaillant à Calvi. Ce que j'aime à Calenzana : L'espace, la proximité mer/montagne, la gentillesse des habitants. Ce que je n'aime pas à Calenzana : Les motos et quad's qui traversent le village à fond. Les abris poubelles. La municipalité incompétente à utiliser les extraordinaires atouts de la commune.
Il est trop beau ce village !