Votre avis sur Canteleu

Cédric - 20 sept. 2004 à 00:00
 Martin - 25 mai 2021 à 02:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/canteleu/ville-76157

c'est vraiment pour moi LA ville autour de rouen, parceque tout y est bien alors qu'elle a mauvaise reputation, alors que dans le fond il y a pas mieux.
très bonne ville, le top pour ce qui est des villes autour de Rouen
très bonne ville, le top pour ce qui est des villes autour de Rouen
La commune s'est dégradée avec la nouvelle municipalité. L'immeuble de la médiathèque est sale. Et surtout beaucoup de drogues circulent.
Claire .28 novembre 2016. Habite Canteleu depuis mon enfance.je suis une pure cantiliene de 63 ans,a vue beaucoup de transformation . Le vieux Canteleu est resté à peu près pareil,mais le nouveau a beaucoup changé en mal !!!
Loyers pas cher, bien deservie avec le Teor
Les loyers ne sont pas cher, il y fait bon vivre.
Canteleu, commune en pleine transformation : Beaucoup d'efforts sont réalisés pour redonner à Canteleu une image de commune agréable à vivre. Proximité des commerces, des activités associatives, des écoles et crèches, piscine et bien évidemment la très agréable forêt domaniale de Roumare. Ce que j'aime à Canteleu : La forte diversité ethnique et religieuse des habitants de cette commune, les espaces verts et la très belle vue de Rouen et de ses environs. Ce que je n'aime pas à Canteleu : Le non respect de la part de certaines personnes des efforts réalisés par les élus de la commune pour satisfaire le bien-être de ses habitants. Le prix élevé de l'immobilier.
Bien vivre à Canteleu : J'y habite depuis 35 ans et je suis très bien, Canteleu est agréable à vivre. Ce que j'aime à Canteleu : Tout, la forêt où l'on peut faire de la marche, les commerçants, le grand marché du samedi, facile pour aller  à Rouen, tout est parfait, beaucoup d'associations pour tout le monde.
La vie est belle à Canteleu : C'est une ville pour tous, les jeunes, les moins jeunes et pour les anciens. Ce que j'aime à Canteleu : La ville par elle-même, sa forêt, près de Rouen, sa voie rapide pour aller à la mer et on a tout pour le sport ainsi que pour les petits. Ce que je n'aime pas à Canteleu : J'ai beau chercher, je ne trouve pas, je suis trop bien à Canteleu.
Très bonne qualité de vie dans cette ville, proche de Rouen et de la nature (forêts).