Votre avis sur Castelnaudary

Créer une discussion Elisabeth - Dernière réponse le 23 avril 2017 à 05:35 par Gege
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/castelnaudary/ville-11076

Afficher la suite 
Philippe- 7 nov. 2013 à 11:49
Une ville endormie : Cette ville est un grand paradoxe : un beau potentiel, le canal du midi un patrimoine important, mais elle semble tellement laissée à l'abandon qu'il est très difficile de la trouver jolie... Les fêtes sont sinistres à part la fête du cassoulet... Un manque de goût dans les aménagements urbains évident. Ce que j'aime à Castelnaudary : Les bords du canal du midi. Ce que je n'aime pas à Castelnaudary : L'état des rues, la saleté, les regroupement de sdf, les façades grises, les commerces fermés.
Répondre
Flox- 16 août 2014 à 23:37
Marie
De passage aujourd'hui, je suis repartie très vite de cette ville morne et morte en plein mois d'août .
Quel manque de dynamisme ! Je n'y reviendrai pas même pour y manger un cassoulet.
Répondre
alberta- 1 juil. 2015 à 23:15
Ville laide et morte, repliée sur elle même , à fuir à moins de n'y passer que quelques heures en touriste
Répondre
christe- 14 août 2016 à 23:02
ville morte pas agréable du tout rues tristes
Répondre
Gege- 23 avril 2017 à 05:35
Ville triste habitant chauvin pas terrible à y vivre quand on est pas chaurin
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !