Votre avis sur Cauterets

Créer une discussion Michel - Dernière réponse le 25 nov. 2016 à 21:25 par TITIKIKI72
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/cauterets/ville-65138

Michel- 14 sept. 2006 à 22:12
Sérénité : Cauterets est une ville de haute montagne très agréable. Le reproche que l'on peut faire est le manque d'animations en juillet, la cherté des restaurants en rapport de ce qui est proposé. Ce que j'aime à Cauterets : La beauté du site et son calme. Ce que je n'aime pas à Cauterets : L'impression d'être pris pour un touriste qu'il faut essorer.
Répondre
Hervé- 15 sept. 2006 à 14:07
Ce que j'aime à Cauterets : Le site, l'accueil et la montagne. Ce que je n'aime pas à Cauterets : Le stationnement.
Répondre
Charlotte- 3 mars 2008 à 10:37
N'y allez pas au ski en période de pointe... : Un patrimoine mal mis en valeur. Ce que j'aime à Cauterets : L'environnement est magnifique, les gens très sympathiques. Des loueurs ou vendeurs de matériel de sport compétents... et une petite station charmante. Ce que je n'aime pas à Cauterets : Mauvais accueil au centre dit thermo-ludique... une sorte de garde-chiourme note les noms et le temps passé sous les jets... ce qui ne donne pas envie de revenir. Aucune activité thermale non médicale n'est spécifique à Cauterets. L'accès aux pistes n'a pas été du tout conçu pour les périodes de pointe : longues files d'attente anarchiques aux oeufs, insuffisance d'équipement au Cirque de lys (une cafétéria pour des milliers de skieurs, aucun endroit où s'asseoir)... Il manque aussi des pistes de ski de fond...
Répondre
Cassendre- 31 août 2015 à 17:10
Cauterets ville très agreable magasin ouvert 7j sur 7 bon accueil , animations en soirée très sympa en
aout , concert a l'église , sur la place de la mairie , cirque , un séjour super . Le seul point noir les
parkings ?
Répondre
TITIKIKI72- 25 nov. 2016 à 21:25
Ville agréable en été comme en hiver, magique sous la neige, endroit convivial, en famille ou entre amis, venez vous allez tomber amoureux du paysage et de tous les endroits à visiter
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !