Votre avis sur Chambly

Stéphane - 7 août 2006 à 11:59 - Dernière réponse :  Libellule
- 28 sept. 2017 à 19:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/chambly/ville-60139

Afficher la suite 
Trop : Chambly est très mignon et agréable cela fait 6 ans que j'y vie et je ne regrette pas. Ce que j'aime à Chambly : Ce côté petit village qui je l'espère ne prendra pas trop d'ampleur. Ce que je n'aime pas à Chambly : Ce que je n'aime pas les week end ou les retraités passe leur temps a faire les courses de la semaine n'ont -ils jamais travaillés laissez nous le week- end de libre messieurs, mesdames. Les impôts ces la mort alors que les travaux sont aux ralentis jamais finis en temps et en heure ( et les majorette trop vieilles aux bois hourdit ) le pain de la boulangerie très sale.
Climat athmosphérique : Petite ville ou mon épouse et moi sommes nés en 1951 et 1939. Village à cette époque de 3000 habitants presque tous natifs d'ici. Maintenant nous sommes en banlieue et la population n'est plus attachée à notre ville. Ce que j'aime à Chambly : Nous aimons ce qui reste du chambly d'antan, sa vie encore campagnarde, paysanne, les gens que nous connaissons encore et qui gardent la valeur du passé. Ce que je n'aime pas à Chambly : Les constructions nouvelles démesurées car on construit n'importe ou sans se soucier du bien etre des gens, on coupe meme des terrains de propriétaire en deux pour construire une seconde maison. Arretons le massacre.
Chambly est une commune agréable où il fait bon vivre ! Le fait de pouvoir travailler à Paris (TER 37 mn) est un luxe. L'immobilier et les impôts locaux sont certes un peu chers, mais la municipalité fait preuve de dynamisme pour faire de Chambly une ville vivante et à taille humaine.
Ce que j'aime : une ville qui a énormément d'infrastructures pour que la ville bouge
Ce que j'aime pas : une ville qui n'aide pas les associations qui veulent faire vivre la ville tout passe part des associations que le club de foot nous voulons une ville qui bouge avec des événements que les week-ends on vie on bouge
J'aime vivre dans cette ville. Mais je ne comprend pas pourquoi rien.n'est fait au niveau du Parc chantemesse : non securisé, jeux vieux. Pourquoi ne.pas prendre exemple sur l'Isle Adam ?
Commenter la réponse de Stéphane