Votre avis sur Champagne-sur-Seine

Créer une discussion Guillaume - Dernière réponse le 24 nov. 2016 à 18:44 par GOgo77
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/champagne-sur-seine/ville-77079

jérôme- 15 avril 2008 à 14:29
Mon avis sur ma ville : Ville sympa, pas trop grande pas trop petit. Ce que j'aime à Champagne-sur-Seine : La rapidité pour accéder à la forêt. Les bords de la seine. Les balades possibles. Ce que je n'aime pas à Champagne-sur-Seine : Le manque d'entreprises qui embauchent...
Répondre
Victor Marcilol- 3 févr. 2016 à 19:09
Moi, j'adore ma ville . Dans les années 90 pourtant elle a succombé au départ de Jeumont
mais elle s'est redressée et il fait bon vivre. VIVE CHAMPAGNE-SUR-SEINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:)
Répondre
77430- 3 mars 2016 à 13:49
Champagne c'est trop cool : de l'emploi,des commerces , des site naturels ou historiques et des activités et 1 collège,2lycées et 2 écoles. Vive le 77430!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
claude- 22 août 2016 à 15:22
Bonjour. Je suis très déçue par l'entreprise "gentil guy" ou l et s élagage
j'ai demande à ce que ma haie de thuyas soit raccourcie de 20 cm. Travail baclé, il y a plein de trous et ce n'est même pas droit!!! gros massacre à la tronçonneuse!!!
De plus la directrice mme KARAMANTE n'a pas daigné se deplacer pour constater
les dégâts!!! Quel professionnalisme!!!
Répondre
GOgo77- 24 nov. 2016 à 18:44
tres bien une ville sympa
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !