Votre avis sur Champagne-sur-Seine

Guillaume - 10 juin 2007 à 23:58
 GOgo77 - 24 nov. 2016 à 18:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/champagne-sur-seine/ville-77079

tres bien une ville sympa
Bonjour. Je suis très déçue par l'entreprise "gentil guy" ou l et s élagage
j'ai demande à ce que ma haie de thuyas soit raccourcie de 20 cm. Travail baclé, il y a plein de trous et ce n'est même pas droit!!! gros massacre à la tronçonneuse!!!
De plus la directrice mme KARAMANTE n'a pas daigné se deplacer pour constater
les dégâts!!! Quel professionnalisme!!!
Champagne c'est trop cool : de l'emploi,des commerces , des site naturels ou historiques et des activités et 1 collège,2lycées et 2 écoles. Vive le 77430!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Victor Marcilol
3 févr. 2016 à 19:09
Moi, j'adore ma ville . Dans les années 90 pourtant elle a succombé au départ de Jeumont
mais elle s'est redressée et il fait bon vivre. VIVE CHAMPAGNE-SUR-SEINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:)
Mon avis sur ma ville : Ville sympa, pas trop grande pas trop petit. Ce que j'aime à Champagne-sur-Seine : La rapidité pour accéder à la forêt. Les bords de la seine. Les balades possibles. Ce que je n'aime pas à Champagne-sur-Seine : Le manque d'entreprises qui embauchent...
Une ville sympa, qui a souffert dans le temps : Une ville en plein redressement depuis 2001, avec la nouvelle équipe municipale. Ce que j'aime à Champagne-sur-Seine : Les bords de seine et les équipements sportifs (le vélodrome). Ce que je n'aime pas à Champagne-sur-Seine : La zone industrielle.
Champagne sur Seine : Une ville devenu commune dortoir... pas très belle, peu de dynamisme, peu d'activités... mais une ville sympa malgré tout, jeune, quelques animations quand même... la Seine, la forêt, les terrains de jeux... Ce que j'aime à Champagne-sur-Seine : L'ambiance, les jeunes, les terrains de sports, le cinéma... Ce que je n'aime pas à Champagne-sur-Seine : Le manque d'activités, le manque d'emplois...