Votre avis sur Champs-sur-Marne

Créer une discussion Jéremie - Dernière réponse le 26 juin 2017 à 14:20 par BIBICHE
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/champs-sur-marne/ville-77083

Afficher la suite 
Ismael- 16 mai 2008 à 20:52
Champs, une ville où il fait bon vivre ! : Champs sur Marne est une ville qui se caractérise par son château (patrimoine Français) et son parc... mais pas uniquement...      Ce que j'aime à Champs-sur-Marne : Les espaces verts - La proximité des commodités (écoles, centre commerciale...) - Le social de cette ville à travers les aides et la disponibilité en mairie notamment - Le calme ! - Les infrastructures sportives (stades, gymnase, clubs...) - Et le château bien sur ! Ce que je n'aime pas à Champs-sur-Marne : Quand nous voyons les villes voisines, pas de quoi se plaindre ! Quoi qu'il y a beaucoup de ronds point !
Répondre
G- 11 févr. 2010 à 15:58
Champs : Au calme... Trop calme. Ce que j'aime à Champs-sur-Marne : Le calme, la verdure, les activités pour les enfants. Ce que je n'aime pas à Champs-sur-Marne : Les impôts exorbitants ! Le manque de vie du centre ville, peu de commerces (si on excepte les agences immobilières, es agences bancaires et les 3 coiffeurs)un rer a bondé quand il fonctionne (mais ce n'est pas la faute de la commune).
Répondre
Stéphanie- 11 mai 2010 à 12:54
Bon emplacement : J'aime y vivre, puisque j'y ai grandit, et j'y construis ma famille. Ce que j'aime à Champs-sur-Marne : Pas loin de paris sans être trop près, les espaces verts (base de vaires, deux parcs, bords de marne) la diversité des transports pour se rendre sur paris (2 branches de rer e, une branche rer a, et sncf(gare de l'est) tout ce qui est fait pour les enfants (pédibus, centre de loisirs, activités pendant les vacances, place aux mômes,...) la quantité de commerces dans un rayon pas trop grand, il y a eu pas mal d'effort du côté des programmation à la salle de spectacles. Ce que je n'aime pas à Champs-sur-Marne : La fréquence des bus pas assez élevées suivant les lignes.
Répondre
Mercédès- 26 déc. 2015 à 19:39
Des espaces verts mais abritant divers campements de ROMS. Chassés, ils se réinstallent 400 m plus loin par dizaines et dizaines de cabanes. Ils tirent la nuit des coups de feu dans le bois de grâce - ce qu'ils chassent mystère, les maigres canards et bestioles ?
Répondre
BIBICHE- 26 juin 2017 à 14:20
Faites vivre vos commerces de proximité.
Si les gens continuent à avoir systématiquement le réflexe moutons centres commerciaux et chaines il ne faudra pas venir pleurer après quand vous vivrez dans une ville fantôme sans âme.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !