Votre avis sur Châtillon-sur-Cluses

Stéphane - 14 mars 2009 à 23:27
 Marie - 21 déc. 2017 à 15:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/chatillon-sur-cluses/ville-74064

Excellent commentaire
Plus belle chaque année avec sa Magnifique Chapelle incontournable pour se rendre dans plusieurs stations.
Ses décorations de plus en plus belles et cette année la "Superbe Crèche de Noël" qui ravive nos souvenirs. Une très jolie commune.
Bravo et merci à Mr Le Maire et à son conseil.
Pour ceux que la crèche dérange, qu'ils passent leur route sans la regarder !! si la fête de noël les dérange qu'ils aillent travailler le 25 décembre et à toutes les autres fêtes religieuses ! et pourquoi pas supprimer la prime de noël ! l'histoire montre qu'un peuple qui n'a pas ses propres repères, ses propres bases culturelles et ses propres références est un peuple perdu
Commune dynamique et les habitants ont la chance d'avoir une superbe crèche de noël : bravo et merci Monsieur le Maire de nous permettre de retrouver la magie du noël de notre enfance !!
Chatillon : ! Ce que j'aime à Châtillon-sur-Cluses : C'est mon village. Ce que je n'aime pas à Châtillon-sur-Cluses : L'augmentation du vandalisme.