Votre avis sur Chemillé

Créer une discussion David - Dernière réponse le 23 avril 2017 à 15:55 par chemillé hs
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/chemille/ville-49092

Lou- 14 mai 2015 à 12:51
Bonjours , je suis installée à Chemillée depuis decembre 2014 en locatif , ma propriaitaire de 62 ans est odieuse avec moi , je suis seule et pas d'ici et l'acharnement des gens à essayer de me salir par diverses rumeurs et surprenant de crasserie , ma propriaitaire participe allégrement à ceci , enfin beaucoup de gens vieux comme jeunes sont des gens ignobles incultes et méchants .
Répondre
françoise- 14 mai 2015 à 13:45
Je rebondis sur ce que dit Lou , moi cela fait deux fois que l'ont me tient des propos sexistes ( pas mal les nichons ) (tu viens j'ai envie de baiser ) , j'habite à coté d'un bar pareil je suis sujette à rumeur devinez laquelle : que je me prostitue la nuit hier en passant dans une rue j'ai recroiser un habitant qui habite dans une de ces maisons , un homme moche au regard vicieux , j'avais des ecouteurs sur les oreilles mais non branchés cela m'évite d'être importunée et à mon passage j'entends un râle de jouissanhce eructé par ce personnage , ou animal ?
Répondre
Patricia- 15 mai 2015 à 18:19
Ha oui le café du commerce , un nid à alcoloos qui fantasment salissent et usent de propos diffamatoires sur toutes les femmes qui sont seules et qui passent par là surtout les jolies ,avec l'aval des propriétaires , rentabilité oblige , quel monde décadent dans ce bourg si tentait qu'il eusse été à un niveau plus haut . médiocrité , des être repugnants à grandes gueules , salissant tous ce qui n'est pas leur norme de pauvres bougres incultes et médisants fiers d'être rien du tout
Répondre
Lou- 23 août 2015 à 06:19
Bonjour, je suis sujette à rumeur dans cette vile de Chemillé , depuis que je suis arrivée, des gens me salissent en disant que je suis un homme et aussi que je suis une prostituée , je prends soin de ma personne et je suis coquette , je vis seule et j'habite à coté du café du commerce établissement d'ou partent toutes ces rumeurs nauséabondes et visiblement la jalousie des femmes de ce bourg et des hommes qui ne se sentent pas à ma hauteur ( 1 m 77 ) donc frustrés , prennent un plaisir certain à me salir , ces gens qui n'ont vraiment rien à envier me salisesnt en permanence , c'est de l'appel à la haine qu'ils produisent , pourtant j'ai des formes et je suis pas trop moche, je ne ressemble pourtant pas un homme , , dire que je suis un homme est juste une crétinerie absolue , ils faut croire que les gens sont crétins dans cette contrée ce sont des gens abjects mauvais méchants sans retenues mal poli ,en résumé : dangereux, à croire que le Maugeois ordinaire est ainsi , je vis dans la peur , leur but est de m'humilier ou que je me fasse agréssée juste par jalousie ou frustration ressentie par ces minables je m'arrete là, je suis sure que la descripion que j'en fait les rend fiers , fiers d'être des ordures !!!
Répondre
chemillé hs- 23 avril 2017 à 15:55
Chemillé c'est une ville de Cassos c'est hallucinant ! Jamais vu autant de cassos au km carré. De plus c'est la ville la plus moche de l'ouest si ce n'est pas du monde
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !