Votre avis sur Clamart

Créer une discussion Angelica - Dernière réponse le 11 févr. 2017 à 19:46 par Francois
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/clamart/ville-92023

Afficher la suite 
Clm zoo- 19 oct. 2013 à 14:17
Cool : Boone ville bonne ambiance mais c'est comme partoutsoit on dit que c cho parce qu on est dans les embrouille soit on dit qu il fait bon vivre ca veut dire qu on ne connait absolument pas les personnes irresponsable de banlieueil suffit de venir faire un tour la nuit comme le jours pour decider si cette ville est bien ou pas : ce n est absolument pas sur ces site qu on trouvera son opignion). Ce que j'aime à Clamart : Les personne sont super sympales heunes sont cool. Ce que je n'aime pas à Clamart : Pas assez de commercant si on a pas de voiture il faut savoir marcher (pour le centre).
Répondre
Monika- 8 févr. 2015 à 14:37
Habitante du quartier gare, j'apprécie la proximité en temps de la gare Montparnasse (7 min), les petits commerces de proximité (boulangeries, boucher, petits supermarchés, Poste, libraires, marchand de journaux...), les jolies rues pavillonnaires. Nous avons eu la chance d'obtenir une place en crèche et l'école de quartier, bien que grande et aux effectifs chargés, est bien. Les points moins positifs: des rues pas toujours propres (surtout vrai pour les axes moins fréquentés) et le prix de l'immobilier très élevé. Pour une maison avec 3 chambres, rien en dessous de 700 000 euros, ce qui n'est même pas accessible pour un foyer de cadres supérieurs gagnant raisonnablement leur vie...
Répondre
back from Normandy- 6 déc. 2015 à 20:52
12 ans de vie à Clamart et très triste de la quitter pour la Normandie il y a 5 ans. Et, les bons hasards de la vie m'ont permis d'y revenir malgré l'explosion obscène du prix des loyers (non m'sieurs-dames, 20 M2 avec ou sans rideau au milieu ne font pas un 2 pièces). Mais la joie à tourné vinaigre. Qu'est-donc devenue "ma ville" ? Tout mes repères ont changés en "c'est pourri" voir en "c'était mieux non ?". L'image renvoyée est clair lorsque j'en parle à mes proches, — "Ah ? t'es revenu à Clamart. Ça craint non ?). J'aimais me promener dans le bois et y courir, mais j'ai une impression d'abandon de l'ensemble. Circuler, même en moto, est devenu un parcours du combattant, les marchés qui me plaisaient tant sont devenu des "discounter" sous une halle (produits moins bon, beaux mais toujours aussi chers). Je suis déçu.
Répondre
Philippe- 24 août 2016 à 11:47
Je suis à Clamart depuis juillet 2016, mais quelle déception ! Ville mal entretenue, trottoirs sales, et j'habite derrière la mairie ! Mais que fait le Maire ?! Pas de commerces ni de restaurants de bonne qualité, le seul bio existant n'est pas à la hauteur de ce que l'on peut exiger d'un tel magasin d'alimentation, bref pour trouver soit des restaurants ou des commerces propres et d'excellente qualité nous sommes obligés d'aller à Issy les Moulineaux. Je ne sais pas ce que nous réserve encore la découverte de cette ville, mais pour le moment c'est plutôt négatif.
Répondre
Francois- 11 févr. 2017 à 19:46
Les commerçants des marchés du Trosy et de la Fourche à Clamart ont le plaisir de vous accueillir quatre jours par semaine.
Marché du Trosy : http://www.marche-trosy-clamart.com
Marché de la Fourche : http://www.marche-fourche-clamart.com
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !