Votre avis sur Clécy

herve - 12 mars 2008 à 15:40
 Zorro - 28 août 2016 à 12:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/clecy/ville-14162

La propreté des rues est sale sans compter sur les chiens libres non tenus en laisse par les habitants.
Clécy est la capitale de la suisse normande : Clécy est un village qui a su préserver une âme. Ce que j'aime à Clécy : J'aime me promener, ses sites remarquables, la tranquillité de l'endroit. Ce que je n'aime pas à Clécy : J'aime tout.
Stop au gâchis du patrimoine local : Clecy n'est plus que l'ombre de ce qu'il fut 25 bonnes années avant. Ce village typique normand a été étouffé pour/par des intérêts particuliers notoirement connus mais ignorés de beaucoup. Quels dommages. Des incohérences dans l'urbanisme (le traitement des déchets, des eaux usées, la pollution de la rivière...). Si Le Vey (commune spoliée) n'est pas là : Clecy n'existerai plus. Ce que j'aime à Clécy : Plus grand chose maintenant que le mal est fait. Les jolis paysages, la restauration de qualité, son milieu rural : tous menacés à terme si la barre n'est pas redressée rapidement. Ce que je n'aime pas à Clécy : La prétention d'une économie basée sur un tourisme important pour faire "vivre la commune" alors que des dangers imminents se révèlent sur les secteurs rocheux et des terrains instables et inondables. La disparition quasi totale des commerces.