Votre avis sur Clisson

Créer une discussion Céline - Dernière réponse le 11 juin 2017 à 23:48 par bebert.....
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/clisson/ville-44043

Céline- 3 sept. 2004 à 00:00
Ancienne banlieusarde de Paris et parisienne, je suis arrivée avec un grand soulagement dans cette ville adorable qui offre de nombreuses activités tant au niveau municipal que régional. A 30 minutes de Nantes et à 1 heure de la mer, Clisson est un havre de paix !
Répondre
Brice- 31 juil. 2006 à 21:16
Très content d'y vivre : Petite ville tranquille au cadre unique et agréable où je suis très fier d'habiter. Ce que j'aime à Clisson : Le cadre de vie avec son patrimoine riche et souvent méconnu (le château, le parc de la garenne Lemot, les vieux Ponts, les Halles, les églises, ....), la proximité de Nantes à seulement 18 minutes en train, le fait qu'il y a souvent du monde le week-end à se promener dans les rues et même l'hiver, l'effort de la municipalité à nous offrir des festivals et des animations. Ce que je n'aime pas à Clisson : Le prix de l'immobilier qui est élevé pour une commune de cette taille, le laisser-aller dans certaines rues au profit de projets "tape à l'oeil" dans les endroits fréquentés.
Répondre
neldis- 23 mars 2017 à 13:35
jolie ville historique et beaux espaces verts et de balade , beau cinéma ; mais , que c est triste le soir , et les weekend ! à partir de 20h c est mort ! pas de bars , musique , dancing ( le looksor pour les ados ) guinguette ..... manque de lieux festifs pour adultes
Répondre
bebert.....- 11 juin 2017 à 23:48
c'est jolie, agréable et calme, y'a tout ce qu'il faut a proximité,trés bien desservie, et ...parfois quelque animation..(si on met de coté le hellfest).....un marché trés sympa avec des bons produits....on pourrait croire a un paradis.......toutefois......passé l'extase mièleuse du tout nouveau tout beau.et de ce cadre presque trop parfait pour etre vrai on se rend vite compte que clisson à l'inconvénient de ses avantages.......ville attirante et coté a l'argus....ont sent bien que ici, n'est pas clissonais qui veut , l’intégration n'est pas aisé pour qui sort du cadre de la "normalité", de la "bonne morale", ville qui attire les cadres, les familles au parcours impecable avec une vie "normale" , une famille "normale" une voiture "normale", un mode de vie "normal" ou le sport est grandement mis en avant car il faut créer des jeunes clissonais sain d'esprit dans un corps sain, (la contre-culture beaucoup moins...il n'ya pas d'ecole de musique digne de ce nom).....bref ......on sent bien qu'ici , la course a la reussite est de mise.....mais question?.......qu'est ce que c'est au fond que reussir ? c'est ce contenter de cueillir les fruits d'un jardin d'eden qui vous tombe direct dans le bec......ou c'est plutot construire et cultiver ce jardin d'eden.......il est tellement plus facile de quitter un endroit pourri pour s'arracher a prix d'or des paradis existant dans une espece de course folle plutot que de chercher a transformer en paradis un endroit pourri.......je sort d'un endroit pourri que j'ai tenté de transformer en paradis et je suis a clisson pour souffler un peu.........mais un jour.....je quitterai clisson.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !