Votre avis sur Collonges-la-Rouge

Brieuc - 15 juin 2006 à 01:14
 Typi - 24 juil. 2023 à 13:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/collonges-la-rouge/ville-19057

Avis d'une touriste : très joli village qui devait avoir une âme avant.. Mais je ne l'ai pas trouvé que des restaurants et boutiques.. J'ai été déçue et préféré de loin la quiétude et l'authenticité de turenne. Dommage
Taxe sur les ordures ménagères +73% en 2017 par rapport à 2016 une honte sachant qu'un pré tri est réalisé pas nous même et que les déchets ménagers vont à la décharge à ciel ouvert de Brive Perbousie
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024
23 déc. 2016 à 19:58
Village Sans aucune âme - L'argent L'argent !!! et rien pour les habitants
C'est la politique d'un maire totalement à la rue .
Village qui finira mal - comparable à Disney Land
Trop touristique : Les habitants notamment âgés ne sont pas polis.
Collonges la magnifique : 30 ans de vacances à Collonges et j'y reviens toujours avec le même plaisir. Ce que j'aime à Collonges-la-Rouge : Le charme de ses petites rues, la beauté de la pierre, son église et ses petits restaurants font de Collonges un lieu de villégiature unique.
Que c'est beau !!! : C'est la plus belle ville de France. Ce que j'aime à Collonges-la-Rouge : La poésie des lieux. Ce que je n'aime pas à Collonges-la-Rouge : Le manque de petits artisans.