Votre avis sur Colombelles

Gilles - 4 avril 2007 à 10:45
 Betty boop - 11 avril 2022 à 15:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/colombelles/ville-14167

Je viens d'arriver sur colombelles. Petite bourgade sympathique qui va prendre de l'ampleur. J'attends avec impatience de pouvoir aller sur le belvédère pour une ba lire m'aérer l'esprit. Le quartier Jean jaures est sympa manque un peu de magasin mais ça va venir j'espère pas de regret d'être installé à colombelles
Je viens d'arriver sur colombelles. Petite bourgade sympathique qui va prendre de l'ampleur. J'attends avec impatience de pouvoir aller sur le belvédère pour une ba lire m'aérer l'esprit. Le quartier Jean jaures est sympa manque un peu de magasin mais ça va venir j'espère pas de regret d'être installé à colombelles
Ville peu attrayante triste et sale
La pauvreté est la caractéristique de cette ville
Le seul intérêt est la proximité de Caen avec les transports urbains
le seul intérêt de cette ville c'est son emplacement. Pour le reste, j'aime mieux ne rien dire.....
Pensez à faire des ronde de nuit se serait plus intelligent
Ville trop bruyante et automobilistes trop dangereux qui circulent dans les rues du centre !
Ville pauvre avec projets de riches
Certains projets (centrales solaires, réaménagement du réfrigérant, etc...) sont intéressants mais le financement d'environ 21 millions d'euros est complètement irréaliste pour la population colombelloise ! La ville n'est pas attrayante, ressemble majoritairement à une cité- dortoir et la pauvreté est grande. Depuis un an, je trouve c'est pire
SERGE
Habitant Colombelles depuis peu,je m'étonne du nombres de gens du voyage qui envahissent la zone industrielle et les entreprises de cette zone régulièrement, restant plusieurs mois en ces lieux,comment dans ce contexte attirer les entreprises vers la commune,contrairement à ce que souhaite Monsieur le Maire dans son N°46 de Colombelles@venir
Habitant Colombelles depuis peu,je m'étonne de l'invasion anarchique des gens du voyage dans la zone industrielle et dans les entreprise y étant installées,comment encourager de ce fait l'implantations d'autres entreprises dans la commune comme le souhaite Monsieur le Maire dans le magasine Colombelles@venir N°46
De mieux en mieux ! : Installé à Colombelles bien après la fermeture du site métallurgique, je trouve que la ville s'améliore d'année en année. D'une ville ouvrière, elle se transforme petit à petit en ville pavillonnaire profitant de sa situation proche de Caen. Ce que j'aime à Colombelles : Sa situation, Colombelles est très proche de Caen. La ville est à équidistance entre le centre ville de Caen et 2 principaux centre commerciaux (Mondeville, Herouville Saint Clair). Bus de ville. Ce que je n'aime pas à Colombelles : Le réaménagement du centre ville de Colombelles, les barres d'immeubles sont encore trop nombreuses. L'hôtel de ville typique en pierre de Caen a été agrandi en marbre et béton.
Colombelles ville tournée vers l'avenir : Colombelles est une ville qui a réussi sa reconversion après la fermeture de l'usine métallurgique. Ce que j'aime à Colombelles : Le dynamisme de la municipalité, qui a permis une transformation vers le mieux vivre.