Votre avis sur Commentry

Marcle - 20 janv. 2009 à 15:59 - Dernière réponse :  guy marchand
- 16 juin 2017 à 12:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/commentry/ville-03082

Afficher la suite 
Une puanteur... : Une puanteur... Un jour sur deux, voire plus cette année 2009... Ce que j'aime à Commentry : Quelques commentryens. Ce que je n'aime pas à Commentry : D'infames odeurs qui rendent le quotidien infernal... Il ne faut pas y passer et encore moins y vivre... À moins d'aimer respirer des cocktails chimiques probablement cancerigènes...!
Mon ancienne ville : Pas terrible. Ce que j'aime à Commentry : Rien. Ce que je n'aime pas à Commentry : Tout.
Une ex commentryenne - 26 janv. 2011 à 18:34
Commentry, une chouette petite ville : Je rectifie un peu les 3 avis précédents qui me semble hélas assez injustifiés. Après une quinzaine de déménagements j'ai moi aussi vécu à Commentry pendant 7 ans et je peux vous dire qu'avec mon mari, on en garde un souvenir plus qu'agréable. Les gens y sont agréables et chaleureux et surtout ils savent rester simples (croyez-moi, c'est devenu rare). Ce que j'aime à Commentry : Les gens, la médiathèque (jamais vu une bibliothèque aussi fournie), une mairie magnifique, la qualité de vie. Ce que je n'aime pas à Commentry : Comme tous, l'odeur dégagée par l'usine qui change de nom régulièrement qui, rappelons le, a fait quand même vivre pas mal de gens de l'allier !
à commentry depuis30 ans : Petite bourgade d'auvergne qui résiste à la crise. Ce que j'aime à Commentry : Calme, proximité de montluçon. Ce que je n'aime pas à Commentry : Peut être l'odeur de l'usine, mais c'est de plus en plus rare.
Commentry,habitant depuis tout petit,ce que jaime la traquillité,ce que jaime pas la puanteur!!!cancérigènes,de cette usine kasi tout les jours,les gendarmes dtrop sur les gens,le mauvais caractères des citoyens,et un maire ki fait rien pour les jeunes!!!!!!!!beaucoup ce balade dans les rues avec bieres a la main ces infernale!!!!!!!!!!!!!!!
Commenter la réponse de Marcle

6 réponses