Votre avis sur Cornebarrieu

Isabelle - 26 mars 2006 à 09:43
 YoZ - 25 avril 2022 à 19:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/cornebarrieu/ville-31150

Cette ville n’a aucun intérêt heureusement qu’il y a les communes voisines Blagnac beauzelle… qui elles sont mieux gérées par leurs municipalités. En bref cornebarrieu : passer votre chemin….
Cette ville n’a aucun intérêt heureusement qu’il y a les communes voisines Blagnac beauzelle… qui elles sont mieux gérées par leurs municipalités. En bref cornebarrieu : passer votre chemin….
J'ai fait ma scolarité à l'Ecole communale de Cornebarrieu. Devenue écrivain, j'ai publié :"LA PETITE RUSSE" sous mon vrai nom Tatiana Kletzky. Beaucoup me reconnaîtront. Comme c'est MON village je ne peux qu'en dire du bien !
Village agréable infrastructure sportive, scolaire ,culturel et petit enfance ansi que le budget de la commune bien géré par la municipalité. De nombreux espace vert agréable coulée verte le long de l aussonnelle . Marche du dimanche bien achanlandé. Gros problème de circulation et de desserte de transports en commun ( la métropole en ai responsable)
Les transports infernaux : Cette ville a été urbanisée sans réflexion d'ensemble, les transports en voitures sont infernaux aux heures de pointe, il n'y a pas une desserte correcte avec les transports en commun, cornebarrieu est enclavée entre blagnac et colomiers. Ce que j'aime à Cornebarrieu : L'espace au dessus de l'aussonnelle, le cheminement piétonnier vers la forêt de pibrac. Ce que je n'aime pas à Cornebarrieu : Les routes départementales et les transports.
Cornebarieu : Très agréable village avec une infrastructure pour les enfants exceptionnelle : halte garderie, crèche, ecole, activités sportives et culturelles, etc et pour les familles en général, même pour les seniors. Ce que j'aime à Cornebarrieu : Équipe municipale dynamique, efficace, présente ! Police municipale bien présentée et efficace. Ce que je n'aime pas à Cornebarrieu : La sécurité routière !
Cornebarieu : Très agréable village avec une infrastructure pour les enfants exceptionnelle : halte garderie, crèche, ecole, activités sportives et culturelles, etc et pour les familles en général, même pour les seniors. Ce que j'aime à Cornebarrieu : Équipe municipale dynamique, efficace, présente ! Police municipale bien présentée et efficace. Ce que je n'aime pas à Cornebarrieu : La sécurité routière !
Ce que j'aime à Cornebarrieu : L'agencement de la ville, la propreté, le calme et la proximité de Blagnac.