Votre avis sur Coubron

Eric - 14 mars 2005 à 21:29
 Dominique - 15 mars 2017 à 23:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/coubron/ville-93015

J y habite depuis 17 ans. La rue de Courtry ressemblait à une rue de campagne le dimanche, car c était calme avec le chant des oiseaux dans le jardin. Maintenant on entend les bus et les voitures continuellement. En plus, dernièrement une cheminée a été posée près des écoles et le paysage vu de ma chambre est horrible. Perte de charme surtout en cas de vente en hiver avec les arbres dénudés. Ne défigurons pas notre village.
Commune rurale proche de Paris qui reste très agréable à vivre
Revers de la médaille : sans voiture difficile à vivre pour travailler hors de la comune
Mon village! : Coubron est le dernier village de seine st denis. Taille humaine avec toutes les commodités (6 médecins, 1 supermarché, écoles primaires et maternelles sympathiques). Ce que j'aime à Coubron : J'aime faire la queue chez le boulanger (excellent d'ailleurs) et pouvoir papoter avec les gens ; l'ambiance familiale, pouvoir me déplacer n'importe où sans voiture ! Population assez jeune. Ce que je n'aime pas à Coubron : La proximité d'une grosse cité de clichy sous bois ; la quasi absence de structures sportives (gymnase en cours de construction).
Coubron : J'aime la ville de mon enfance. Ce que j'aime à Coubron : J'aimais cette ville mais depuis ça a du changer. Je suis partie en 1962 et  j'aimerais converser avec des anciens de Coubron.
Village très agréable à vivre dans un département relativement sinistré.