Votre avis sur Couëron

Créer une discussion Véronique - Dernière réponse le 4 juil. 2017 à 20:47 par Kittc
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/coueron/ville-44047

Afficher la suite 
Jean-Michel- 2 janv. 2015 à 12:56
Bonjour, je suis venu à Coueron en 1993, et j'avoue que je m'y plait bien. Avec un acces rapide à Nantes (train, bus, voiture) Coueron n'est pas aussi dortoir que certaines villes de banlieues; Non, commerces, associations, moyennes surfaces, lycées...sont bien présents. De plus, la campagne et ses marais offrent de superbes balades.
Moi j'aime bien.

Jean-Michel
Répondre
Coueronnaise- 12 mai 2015 à 14:16
Bonjour, nous sommes arrivés à Coueron en 2013 avec nos deux enfants. Nous apprécions beaucoup cette ville de part sa proximité de Nantes, la présence de nombreux services (médiathèque, théatre, activités sportives et culturelles diverses..), les magnifiques bords de Loire, le lac de Beaulieu, la proximité de la mer via le BAC et la présence de deux supermarchés (SUPERU à la chabossière et Carrefour Market au Bourg).
Le seul bémol vient du fait que les écoles sont surchargés ainsi que les docteurs...
Répondre
123yanne- 6 avril 2016 à 18:03
vole de maison a répétition sur couëron.
On part sur 4 jours ,tu reviens voilà ta maison a été cambriolé .
j'avais entendus beaucoup d'histoire de vole de maison sur la commun .
Aujourd'hui en passant le long du chemin de fer en allant vers les essence des armées ,les volets d'une maison a été défoncés ,je passe de temps en temps j'avais vu que les gens été parti .
Maintenant cela n'est pas simple d'habiter a couëron .
Répondre
Boutleig- 9 mai 2017 à 01:07
Une ville qui se dégradé, ville sans presque aucun commerce mais avec de plus en plus d'immeuble.
Répondre
Kittc- 4 juil. 2017 à 20:47
J'habite Couëron depuis 2013 et j'apprécie les nombreuses activités proposées aux enfants et aux familles, la médiathèque, les bords de Loire, le lac, et la proximité de Nantes.
Seul point négatif : les écoles sont très chargées ainsi que les cabinets médicaux.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !