Votre avis sur Coupvray

Créer une discussion Christine - Dernière réponse le 5 janv. 2017 à 01:30 par Bb1906
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/coupvray/ville-77132

Christine- 24 févr. 2006 à 16:37
Un si joli petit village briard dans un site préservé : A 35 km à l'est de Paris, entre Meaux et Lagny sur Marne, qu'il fait bon vivre à flanc de vallée dans ce charmant village briard de 3 000 habitants très résidentiel. La base de loisirs de Jablines est toute proche pour pratiquer les sports nautiques. Les sentiers de randonnée, les pistes cyclables longent le canal. La vallée du grand Morin pointe son nez. Le parc de loisirs Disney Land Paris est à deux pas. Décidément Coupvray est béni des dieux!...la douceur de vivre dans un village authentique. Ce que j'aime à Coupvray : Le parc du château, les lavoirs, l'église, la ferme du couvent, le colombier, les sentes, le canal, le vallon, les bois, l'école, la maison natale de Louis Braille...un patrimoine de qualité rénové... Ce que je n'aime pas à Coupvray : Sans doute le manque de commerçants (restaurant) dans le vieux village et aussi un restaurant gastronomique dans le cadre prestigieux de la ferme du couvent.
Répondre
Pauline- 31 août 2011 à 15:08
Coupvray : Jolie ville. Ce que j'aime à Coupvray : Tout. Ce que je n'aime pas à Coupvray : Rien en particulier.
Répondre
Bb1906- 5 janv. 2017 à 01:30
La mairie de Coupvray a refusé d augmenter le chauffage au gymnase David douillet. Il fait actuellement 13 degré . Les enfants sont habillés en polaire et malgré cela ils sont gelés car pieds nus sur un sol gelé. Ils sont tous malades. Peut on accepter cela ???
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !