Votre avis sur Craponne

Pascal - 21 sept. 2004 à 00:00
 Noëlle - 25 avril 2017 à 16:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/craponne/ville-69069

Commune où il fait bon vivre, avec un tissu associatif impliqué et efficace. Et la proximité des Monts-du-Lyonnais.
La campagne avec les inconvénients de la ville : Malgré le charme initial de la ville, je suis très déçue de Craponne. Ce que j'aime à Craponne : La proximité des monts du Lyonnais. Ce que je n'aime pas à Craponne : Pas assez de services pour les familles (des crèches qui ferment à 18 heures), un réseau routier extrêmement encombré (des bouchons infinissables) et pas de transports en commun rapides vers Lyon, de nouvelles constructions d'immeubles à chaque coin de rue, pas de vie culturelle forte : dommage que la ville ne fasse pas plus d'effort pour répondre aux besoins d'aujourd'hui...
Cadre agréable aux pieds des Monts du Lyonnais et très proche de Lyon tout de même, il mérite amplement sa devise : entre ville et campagne.
Craponne est une belle ville, agréable, mais présente un coût un peu élevé et des associations aux horaires très limités.