Votre avis sur Creil

Créer une discussion Roland - Dernière réponse le 17 nov. 2017 à 12:21 par adil
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/creil/ville-60175

H.- 17 oct. 2016 à 09:59
Quel dommage de laisser un centre ville si joli se dégrader à vue d'oeil : insécurité, nuisances extrêmes le soir, le quartier de la gare après 22h est un ghetto bruyant. Je n'y vois jamais une voiture de police y passer, ne serait-ce que pour permettre au riverains de pouvoir dormir tranquillement. Et si, à bout de forces, on finit par les appeler pour des casses de voitures ou des hurlements à 2h du matin (c'est infernal tous les étés...), ils vous répondent qu'ils ont autre chose à faire. Beaucoup, beaucoup de choses à améliorer, je suis née ici, j'ai grandi ici... ces 10 dernières années je vois tous mes amis s'enfuir à cause de cela et je suis la prochaine.
Répondre
Yoyo- 15 mars 2017 à 21:44
Venu aujourd'hui dans le quartier de la gare pour une course, j'ai constaté un état extrême de saleté au sol.
Les jolies affiches sur la propreté, placardées par la mairie dénotent à 300% par rapport à cette rue guetto. On compte les mégots par milliers, sans exagération.. La ville a abandonné cet espace public ??

Je n'y étais plus venu depuis 8-10 ans et qu'elle déception !
Si vous cherchez un keebab ou un envoi western union, c'est le bon endroit. Sinon, passez votre chemin. Beaucoup de magasins sont fermés.
Ignoble.. Je n'y retournerai plus !
Répondre
jerome- 16 nov. 2017 à 16:30
c est une ville avec un fort potentiel a 30 min de paris avec de nombreuse chose a visiter cette aussi une ville multi culturel et avec un fort engagement associatif
les gens sont chaleureux et accueillant très bonne expérience dans cette ville les personne qui en ont une mauvaise image ni vivent tout simplement pas
Répondre
math- 16 nov. 2017 à 16:36
très bonne ville je m’y plait beaucoup pas cher proche de paris de nombreuse activité
Répondre
adil- 17 nov. 2017 à 12:21
très bon secteur très abordable au niveaux prix juste léger problème de circulation
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !