Votre avis sur Creil

Créer une discussion Roland - Dernière réponse le 15 mars 2017 à 21:44 par Yoyo
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/creil/ville-60175

Afficher la suite 
Biboune- 29 nov. 2013 à 16:59
Décoration de Noël : Une ville morte même les décorations de noël sont délaissées je ne vois même pas pourquoi il y a encore le sapin de noël qui est décoré à la va vite pourquoi en faire et surtout pourquoi faire une inauguration ? Ce que j'aime à Creil : Plus rien. Justement avant j adorai la période de noël car on y trouvait des décorations très originales je vois que aujourd'hui ce n est plus le cas. Ce que je n'aime pas à Creil : Je ne m intéresse plus à ma ville pourtant j y suis née. Plus aucune envie de me promener dans ce centre si délabre heureusement on a quand même eu la piscine que comptez vous faire ?
Répondre
Claude- 18 juin 2015 à 16:46
IL y avait assez longtemps que je n'avais pas été à Creil. Aujourd'hui je devais y aller pour une course bien spécifique, donc j'y suis allé.
J'ai trouvé la ville grouillante en pleine semaine à 15 h. Sale comme ce n'est pas possible. Impossible de se garer en voiture même dans le fond du parc de la ville, pratiquement en face de Montataire.
Et la population.... mon dieu, est ce possible ? Creil, mais qu'es tu devenue ? un coupe gorges ?
Je me souviens de cette ville sympa et débonnaire du temps de ma jeunesse.
J'espère ne jamais y retourner.
Répondre
écoeuré- 8 juil. 2016 à 13:55
creilloise de naissance : pauvre ville qu'es tu devenue. Ville bombe où rien n'est attractif : pas de commerce attirant, population on risque à tout instant un mauvais coup pour un regard ou un refus de quelque ordre que ce soit. Une anarchie menant une apathie des forces de l'ordre. Des impôts dignes d'une belle ville ce qui n'est pas le cas. Les payants rares paient pour les cas sociaux (plus que majoritaires) Des conditions de vie épouvantables : nuit et jour du bruit du fait des habitants (musique, courses de voitures, quad, pétarades et j'en passe) On est jamais au calme !!!! De plus la loi sur les nuissances : les habitants "sans battent les c......." Eux ont tous les droits, stationnement anarchique, dégradation de vos biens et biens publics (leurs réponses à cela : qu'est ce que cela peut te faire ou ......) les forces de l'ordre ont autre chose à faire : oui ça on n'en doute pas mais les creillois calmes eux aussi auraient droits à un peu de considération. Bref si vous envisagez de venir à Creil : fuyez !!!!!!!
Répondre
H.- 17 oct. 2016 à 09:59
Quel dommage de laisser un centre ville si joli se dégrader à vue d'oeil : insécurité, nuisances extrêmes le soir, le quartier de la gare après 22h est un ghetto bruyant. Je n'y vois jamais une voiture de police y passer, ne serait-ce que pour permettre au riverains de pouvoir dormir tranquillement. Et si, à bout de forces, on finit par les appeler pour des casses de voitures ou des hurlements à 2h du matin (c'est infernal tous les étés...), ils vous répondent qu'ils ont autre chose à faire. Beaucoup, beaucoup de choses à améliorer, je suis née ici, j'ai grandi ici... ces 10 dernières années je vois tous mes amis s'enfuir à cause de cela et je suis la prochaine.
Répondre
Yoyo- 15 mars 2017 à 21:44
Venu aujourd'hui dans le quartier de la gare pour une course, j'ai constaté un état extrême de saleté au sol.
Les jolies affiches sur la propreté, placardées par la mairie dénotent à 300% par rapport à cette rue guetto. On compte les mégots par milliers, sans exagération.. La ville a abandonné cet espace public ??

Je n'y étais plus venu depuis 8-10 ans et qu'elle déception !
Si vous cherchez un keebab ou un envoi western union, c'est le bon endroit. Sinon, passez votre chemin. Beaucoup de magasins sont fermés.
Ignoble.. Je n'y retournerai plus !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !