Votre avis sur Criel-sur-Mer

Jean - 24 juin 2011 à 15:25
 sissi - 18 mars 2019 à 15:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/criel-sur-mer/ville-76192

j'ai habité criel sur mer pendangt 17 ans ma fille y a gran di j'allais souvent a la plage avec elle en vélo aux beaux jours il y avait 2 boucheries en ce gtemps la entre 1990 et 2007 aussi mme gilda et ses belles choses elle avait de tout aussi resto,café chez josette, supérette, 3 médecins, pharmacie, 2 boulangers, fleuriste, café-tabac ,p m u population effacée, tranquilité et repos voila sissi et milie
Jolie petite ville du bord de mer mais gros problème pour garer les voitures aux beaux jours. dommage que les immeubles dégrade l’environnement, j’ai aussi remarqué que beaucoup de propriétaires essayez de vendre leurs appartements depuis pas mal de temps mais apparemment sans résultat. Pour cause j’ai pu constaté que les constructions son de très mauvaise qualité, pourtant récente, j’ai pu m’en rendre compte en n’en visitent quelque un. Beaucoup de cache misères, de fissures, surtout au plafond des parkings la façade ne pose sur rien. Fenêtre fermer on y entend les voiture passer. La décoration extérieur pas top avec du fils barbelé autour des cheminées. ______La plage reste à désiré, aucun commerce sur la plage à par des bistrots, et un petit magasin de souvenir très sympa d’ailleurs. il faut faire deux km pour trouver une boulangerie ou une petite surface ou on trouve un peut de tout. Les vaches qui broute l’herbe en bord de mer j’aime bien, mais stopper les constructions ! __
Ville morte personne à l'horizon plage déserte et centre ville quelle ennui!
Marc et Sophie
19 sept. 2017 à 17:15
Bonjour
Nous avons acquis nous aussi un appartement Nous rencontrons actuellement de gros soucis avec notre logement. Dans un premier temps nous avons relevé plusieurs malfaçons, toujours pas réglées. De plus l'immeuble fait l'objet, lui aussi de malfaçons notamment des fuites incommensurables au niveau des caves et parkings, de véritables flaques d'eau apparaissent.
Le plus gros problème reste un défaut d'isolation phonique, en effet il est impossible de trouver le sommeil, dans notre chambre nous entendons de multiples bruits: de pas, télévision, conversation, musique, on entend les voisins urinés, l'abattant des toilettes retombés, les bruits de tiroirs, ces bruits peuvent apparaître insignifiant mais entendre ce genre de bruit dans un appartement neuf c'est simplement inadmissible surtout au prix ou nous l'avons payer. C'est simple nous vivions auparavant dans un immeuble (HLM) construit dans les années 70-80 et nous entendions encore moins les bruits.
Aujourd'hui nous sommes toujours dans l'attente du promoteur devant finalisé les malfaçons mais toujours rien à ce jour.
Un conseil, Ceux qui souhaite faire une bonne affaire, réfléchissez avant de vous engagé.
Melle de Criel
6 sept. 2017 à 19:53
Stop au béton laissez nous nos champs. Nos vaches. Notre oxygène........l'avenir de nos enfants ne mérite pas.celà allez faire du pognon ailleurs
Que les bétonneurs, pollueur dégage de nôtre ville.
Comme tous les témoignages déjà écrit ce promoteur (comme moi je suis le pape) situé au rond point de la plage à coté du magasin de souvenir est un menteur, voleur et escroc. Tous les gens qui ont acheté chez lui ont été roulé dans la farine. Ses immeubles et maisons sont construitent par des ouvriers payé au black et dont ce n'est pas le métier, il suffit de les voir faire. De plus cet escroc se dit promoteur alors qu'il n'y connait rien en construction. Je peux en parler car je suis ingénieur en batiment. Ce type avec ses constructions remplis de malfaçons mets la vie des gens en danger. La solution serait que tous les gens qui ont des problémes, et ils sont nombreux, se réunissent et fassent les démarches auprés du Tribunal de Dieppe. De plus il est en complicité avec une grosse bonne femme qui travaille dans une agence immobiliére sur l'esplanade de Mers les Bains. Il est grand temps de mettre cet individu dangereux hors d'etat de nuire. Et d informer la mairie, qui doit le savoir, que cet escroc mets en vente ou en locations des appartements ou maisons plus que dangereuses pour ses habitants. Que le Maire Interdisse tous permis de construire à ce sale type qui mériterait la prison puisqu'il se moque de la vie des gens
André
22 avril 2017 à 17:15
je suis actuellement propriétaire d'un appartement dans l'immeuble les falaises dorée à criel sur mer, et j'essaye de le ventre depuis pas mal de temps mais en vain pas de candidat. la réputation de l'entreprise de maçonnerie qui a construit la résidence a une très mauvaise réputation et j'en fait les frais actuellement. pour cause les terrasses se son écarté des façades se qui a provoqué des infiltrations d'eau et des inondations dans les caves et parkings. pour caché les défauts le promoteur qui gère la société à tout simplement fait masqué la malfaçon avec du paxalu mais pas de réparation concrète et solide, les défauts son toujours d'actualité avec un écartement de 4 cm qui continue à progressé sur toutes la longueur de l'immeuble, des fissures sont apparu dans l'appartement, sol et plafond, le carrelage sonne creux par endroit quelque joints qui se décolle, les fenêtres on parfois du mal à se fermer surtout l'été. la résonance et l'isolation son très médiocre voir insuffisante. les logements du bas son rempli d'humidité. de même que la façade qui va être refaite intégralement 7 ans après sa mise en oeuvre car l'enduit n'adhère pas au mur exterieur et tombe sur le trottoir.
de l'escroquerie pur et simple.
bord de mer très sale pas nettoyé les terrains en bordure de mer ressemblent à une décharge, pas valorisant pour la ville bordure de route dégradé chemin des soupirs, passage vers la falaise basse de la route une vision de cauchemar, quand la ville va t'elle apporter un peut d'agrément sur ce bord de mer?
je suis absolument d'accord avec les dits ci dessous, il y a un manque de professionnalisme dans tout les édifices réalisés par cette entreprise de construction, étant ingénieur dans le génie civil depuis 42 ans je ne parle pas à tord et j'en déduit qu'il ferai bien de changer de métier, les immeubles qui ont été construis ne vont certainement pas bien vieillir, comme la précisé jacques, les sols naturel ne sont pas fait pour supporter de t'elle masse, ou bien après études ? il y a effectivement beaucoup de galeries et rivière souterraines sur la trajectoire Criel ville _ Criel plage, qui celle-ci creusent la craie depuis des décennies il aurai fallu scanner le sol pour plus de sécurité et forer en inclinaison pour poser sur pilotis cela aurait été beaucoup moins aléatoire mais beaucoup plus chère, une impasse pour un modeste promoteur incompétent et sans expérience.
je ne comprend pas que cette entreprise puisse continuer à exercer dans de t'elle conditions,
et ainsi berner de pauvre gens.
il en est de même de l'immeuble au ?? 30 ?? rue du 11/11 construit aussi par le même promoteur, six mois après l'achèvement de la résidence. Les briques se sont déjà décrochées et ont momentanément été recollées.
moins d'un an après on peut voir de la rue que tous les balcons se fissurent dans l'épaisseur, en sachant qu'une terrasse suspendu se fait d'un seule tenant, en prenant soin d'y faire prolonger les fers à bétons des planchers interne et en y respectant impérativement les diamètres, le tout se coule en même temps afin d'éviter les faiblesses, et l'effet d'arrachement (gravité) ce qui n'ai pas le cas ici.
Dans cette exemple non seulement il y a deux épaisseurs de béton (une base) et une chape de forte épaisseur pour, je suppose rattraper le niveau du sol des appartements qui se décollent déjà de la première ce qui nous amène à une surchage importante d'une 1/2 tonne environ avec à la clef un très gros risque d'effondrement.
comme en octobre 2016 à Angers qui a fait 4 morts la situation reste proche de celle ci, preuve que la mal façon peut tuer.
Oh oui quand va t'il partir le pollueur des villes il a défiguré la ville de mon enfance avec son bėtonnage massif de plus il ne construit que que de la m****** la plupart des aquereurs sans morde les doigts après avoir pris contience de leur erreur l'immeuble les falaises doré n'a pas dix ans et il séfondre dėja bravo le proffessionalisme dehors le bandit
Attention aux immeubles du promoteur rue du 11 Novembre. Batiments pourris , non conforme remplis de défauts cachés montés n'importe comment par du personnel non qualifié et payés beaucoup en dessous de table a des salaires non réglementaires, Les appartements sont de méme. Surtout n'achetez pas ou ne louez pas chez cet escroc, à criel tout le monde le sait c'est un menteur et un voleur. Alors écoutez moi éviter d'étre en contact avec cet ancien vendeur de kebab qui s'est mis promoteur sans aucune connaissance en btp. Je précise qu'il est en manche avec une agence immobiliére de Mers, vers l'esplanade ou travaille une grosse bonne femme qui ne vaut pas mieux que lui. Tout ce que je dis est vrai et rédigé pour que des gens honnétes ne se laissent pas avoir par ces gens sans scrupule. Pour terminer ce promoteur pense etre un jour le maire de criel, alors ce jour la n'oubliez pas à ces escroqueries qu'il a fait et a celle qu'il ferait en tant que maire plus la défiguration de criel
ne vous plaigez pas bientôt les éolienne en mer : (
bonjour à tous et à toute
vue la réputation de ce magouilleur malhonnête. je me suis aussi fait escroqué par le fameux promoteur en question j'ai acheté un appartement des la finition de l'immeuble. quand quelque mois après des fissures au sol son apparu on pouvez y rentré la main, des fenêtres qui raccroche, une isolation aléatoire qui me faisais consommé une fortune car chauffage électrique. la toiture en ardoise qui fout le camp, la façade qui se décroche et qui lézarde, l'isolation sonore inexistante, on pouvez y entendre éternué le voisin pendant la nuit, et je ne vous parle pas du reste.
l'immeuble à dix ans il y parraît 50 j'ai été obligé de revendre mon bien à perte.
je suppose que les ouvriers venu du Bled n'avais pas l'experience nécessaire de construire d'aussi imposant batiments.
entre nous monsieur le promoteur revenez à votre emploi d'origine.
c'est-à-dire vendeur de Kébab.
VOLEUR
Ha je vois que je ne suis pas le seul à pensé en négatif sur le fameux promoteur qui n'ais pas plus promoteur que vous et mois il n'a fait aucune étude dans se sens en gros il n'y connait rien dans la construction.
le chère monsieur que je nommerai pas avec c'est tatouages de taulard. menteur comme un arracheur de dents, il promet et ne tien pas c'est promesses, une foi qu'il a eu se qu'il voulais il vous crache au visage. il est faut cul comme personne, ne lui faite pas confiance et surtout ne lui tourner pas le dos, il a mis tout le monde dans sa poche avec ses grand discours de même que l'ancien maire il la endormie, je suppose même qu'il en a croqué au passage. le pire le fameux promoteur se vente de vouloir bétonné encore et encore la ville pour emmerdé ceux qui ne l'aime pas pire il n'exclu pas de se présenté un jour comme maire de Criel.
j'en déduit qu'il est la pour détruire et défiguré la ville si personne l'en empêche.
comme le dit JM les immeuble pourris qu'il a construit ne tienne pas debout, forcément aucune étude des sols non été réalisé. en sachant que le sol est gorgé d'eau et de galerie soutéraines construire en grosse masse n'ais pas bien intélligent rien n'a été respècté. de même que les raccordements des eaux pluviale qui se vide vulgairement sur le trottoir quel classe..
Ha je vois que je ne suis pas le seul à pensé en négatif sur le fameux promoteur qui n'ais pas plus promoteur que vous et mois il n'a fait aucune étude dans se sens en gros il n'y connait rien dans la construction.
le chère monsieur que je nommerai pas avec c'est tatouages de taulard. menteur comme un arracheur de dents, il promet et ne tien pas c'est promesses, une foi qu'il a eu se qu'il voulais il vous crache au visage. il est faut cul comme personne, ne lui faite pas confiance et surtout ne lui tourner pas le dos, il a mis tout le monde dans sa poche avec ses grand discours de même que l'ancien maire il la endormie, je suppose même qu'il en a croqué au passage. le pire le fameux promoteur se vente de vouloir bétonné encore et encore la ville pour emmerdé ceux qui ne l'aime pas pire il n'exclu pas de se présenté un jour comme maire de Criel.
j'en déduit qu'il est la pour détruire et défiguré la ville si personne l'en empêche.
comme le dit JM les immeuble pourris qu'il a construit ne tienne pas debout, forcément aucune étude des sols non été réalisé. en sachant que le sol est gorgé d'eau et de galerie soutéraines construire en grosse masse n'ais pas bien intélligent rien n'a été respecté. de même que les raccordements des eaux pluviale qui se vide vulgairement sur le trottoir quel classe..
il faudrait que les propriétaires de chiens prenne conscience, que les promeneurs en on marre de marché dans la merde. pour une simple question d'hygiène la merde se ramasse, avec un petit sac.
un arrêté a été signé par la commune il y a quelque temps mais n'ai pas respècté.
les maîtres de chiens qui n'en tienne pas compte peuvent être verbalisé par la police municipale.
mais apparemment cela n'inquiète personne.
je serais curieux de connaitre le nombre de procès verbaux ridigé par les fontionnaires .
Bord de Mer vraiment triste, des boutiques anciennes fermés, vraiment rien pour attirer le tourisme, les campings cars qui apportais un air de vacances ont été jetés de la plage pour les parquer dans le camping municipal pour les faire payer bien sur, avec peut de place disponibles et bien loin de la plage, et malheureusement la dernière tempête à détruit la vilaine digue.
Espérons que celle-ci sera reconstruite avec plus de bon sens pour les piétons qui marche souvent sur la route faute de trottoir.
Rue de flocques, secteur qui pourrait étre calme si un couple de gros débiles dégageait de là, entre elle qui passe son temps à gueuler, lui, parait il ancien bidule en uniforme certainement chargé de nettoyer les wc,, avec sa radio petit toutou de sa femme disforme, bref tous deux échappés de l'hopital psychiatre
Une seule chose prendre le promoteur rue du 11 Novembre par la peau du cul et le foutre à poil hors de Criel, puis faire comme les corses sur ces constructions pourries
Criel était un beau village avant l'arrivée de ce promoteur verreux sis rue du 11 Novembre à Criel(avec sa fausse gentillesse, il trompe le client et coupable de beaucoup de délit à tous les niveaux). Des constructions pourris qui s"écroulent déjà, et du béton, plus de verdure. Le plus inadmissible est que ce promoteur a défiguré criel avec l'aide de l'ancien Maire, il sont bons copains bien sur et l'ancien Maire ne la pas aidé pour rien, il y a eu un retour bien sur. Alors méfiez vous de ce sale type pourris jusqu'à l"os qui se la péte dans criel. Il est en magouille aussi avec une agence immobiliére de Mers les Bains dont le nom est DE -----
Comment ce promoteur rue du 11 Novembre obtient il si facilement ces autorisations de bétonner et construire des MERDES partout dans Criel, alors que le Criellois en bave pour construire par exemple un simple garage pour sa voiture. Tout cela est vraiment bizarre et serait interessant de connaitre les combines de ce promoteur TRES HONNETE BIEN SUR, en cachette
Et ce promoteur rue du 11 novembre continue a bétonner à tout va, en se fichant complétement des Criellois et avec l'accord de la Mairie. Ce gugus de promoteur avec ses allures de grand Monsieur, hypocryte, menteur, trés malsain, bref tous les défauts d'un individu infréquentable, mais nul en construction (vu les défauts de ses constructions) il faudrait s'en débarrasser. A savoir que les Ciellois qui en ont marre de ce type le prenne par la peau du cul et le vire de Criel. Cette poubelle n'a rien a foutre a Criel
Criel est devenu un village de M---E et tout cela à cause d'un promoteur à qui les anciens et nouveaux responsables de Criel acceptent tout et n'importe quoi à ce personnage qui construit à tout va. Ce promoteur remplace la verdure et le champétre par du béton et cela n'inquiéte pas les responsables. Ce type effectue d'ailleurs des constructions de trés mauvaises qualités et d'une laideur indescriptible. Le pire est que 90% des habitants sont contre le béton de ce personnage malfaisant et 10% sont pour, tout en faisant des courbettes à ce bétonneur . Mais les responsables de la ville entendent ces 10% et ce destructeur de campagne mais ignorent les 90%; De plus cet individu ignoble est main dans la main avec une agence immobiliére de Mers pour vendre ou louer ces constructions composées de matériaux plus que de basses qualités que ce soit le gros oeuvre ou les aménagements intérieurs effectués par des ouvriers (ce n'est pas de leurs fautes) non qualifiés. Je les ai méme vu monter des parpaings, alors qu'il faisait nuit, à la lampe torche.
Alors pour les amateurs d'achat ou de locations évitez ce promoteur et cette agence qui chercheront à vous faire signer pour une demeure pleine de malfaçons avec tous les problémes qui en découlent. Et ne comptez pas sur ce soit disant promoteur et cette agence immobiliére pour se bouger.
Je vous en parle en connaissance de cause car je me suis fait berner par eux
Pour terminer l'isolation phonique est inexistante et il en est de méme pour l'isolation thermique, le chauffage étant électrique, gros malaise pour l'énorme facture EDF tout en ayant froid.
J'espére que mes conseils réels et et honnétes serviront à beaucoup de personnes pour leur éviter une trés grosse bétise
On ne peut plus prendre le chemin des soupirs sans marcher dans la m..de en arrivant vers les camping cars idem en tournant a gauche vers les falaises ils ont tous des chiens ... tres agréable de plus les m..des avec du papier c est pas forcément les chiens!! Un système sanitaire est nécessaire! !
ville sympa la plage à marré base n'est pas très jolie car difficile de marcher dans les rochers très glissant et manque de commerce traditionnel, par contre les immeubles pousse comme des champignons dommage cela nuis au paysage .
françois de nantes
6 juil. 2015 à 19:27
ho oui il y a beaucoup de chemins sympa pour piqué niqué mais tous en sens interdit curieux, pour développé le tourisme
je ne suis pas aller dans cette petite ville du bord de mer depuis 1987, l'endroit à véritablement changer. des clapiers un peut par tout, quelle dommage les immeubles domine la plage, on ne peut plus se garer bref c'est devenu très moche et ininterrésant l'agent toujours l'argent. mais j'usqu'ou irra t'on comme ça.
beaucoup de merdes de chien mines la ville un peut partout. j'ai marcher dedans
3 fois en 1 heure une foi en sortant de ma voiture à coté de la plage ,mon petit garçon de 3 ans également lui avec les deux pieds et avec les sandales bonjour les doigts de pieds ,mais attention une vicieuse bien grosse de belle couleur clair très glissante et très odorante mais très bien caché dans l'herbe,une seconde sur le trottoir, et une dernière fois dans les galets il faudrait que les toutous éduque leur maîtres non.
je confirme la fameuse route qui va au cimetière maintenant interdite à la circulation.
vous allez vous faire incendié si vous rendez par ce chemin car cela ne plais pas au personnes qui rode sur le secteur les propriétaires des champs ? ou la petite maisons qui si trouve ? .
mais cela n'ais pas une raison pour être désagréable avec les gents.
le bord de mer à besoin d'un sérieux coup de modernisme pour attirer les touristes.
la partie d'enrochement à l'état brut,est d'une beauté sinistre.
pourquoi le nouveau maire ne supprime pas les sens interdits mis en place par l'ancien maire les petit chemins que l'on prend au niveau du cimentière qui mêne sur la nationale (eu Dieppe) la ou les éoliènes y on été installé pourtant les balades y était très sympa un endroit pourtant très très vaste
jean pierre
24 oct. 2014 à 20:32
je vient de lire le commentaire de charles . je suis passer par cette petite route il y a peut de temps , et j'ai subi la même aventure. un homme en scénic vert très agréssif me hurlant je site ( il est interdit de circuler sur cette route ... ici c'est une propriété privée vous n'avez rien à foutre ici !! moi !! mais rien n'indique qu'il sagit d'une propriété privée ? lui aller casse toi de la. je voulais tous simplement me rendre au cimetière de criel bourg ou mes parents y repose. je suis toujours passé par cette route depuis des années je suis étonner que la ville est vendu un domaine avec une surface si vaste endroit ou quand nous étions jeune nous y passions nos journées avec les copains .
dommage le temps passe si vite.
bonjour
petit coup de gueule
nous nous sommes promener en famille à vélo en septembre 2014 sur la petite route qui vient d'étalonde de la D 925 à gauche vers le bois béclonde CR 15 route aux nids de poule ou se trouve de grande éoliennes qui nous mène au cimetière de Criel une petite route de campagne très sympa . le jour de l'ouverture de la chasse et à notre grande surprise nous avons été menacé par trois chasseurs comme quoi nous étions sur une propriété privée qu'il nous était interdit de circuler sur je site leur secteur de chasse suite au comportement très très agressif et menacent de ces trois personnes mon petit fils de 5 ans 1/2 à pris peur et a fortement chuté de son vélo il a été très traumatisé à cause de ces trois gaillards qui nous menacer avec leur fusils de chasse .
j'avais bon essayé de leur faire comprendre que rien n'indiquer qu'il été interdit de circuler sur cette petite route bref nous avons préféré quitter les lieux rapidement car ma femme est épileptique et commençait à se sentir très proche d'une crise j'ai un doute sur la capacité mental de cette bande de malades.
merci de m'avoir lue
cordialement
Construction Criel : J'ai acheté un pavillon et mon terrain derrière donnait sur un petit bois et un champs. Quatre ans après mon achat à la place du bois et du champs, à dix mètre de mon arrière terrain et de ma maison on y a construit des maisons mitoyennes à un étage et une rue. Résultat je n'ai plus d'intimité et dois supporter les bruits de voitures ; de plus la valeur de ma maison a baissé considèrablement et devenu pratiquement invendable.
Criel sur Mer : Gachis : Un promoteur s'en donne à coeur joie pour défigurer criel. Dans le haut on dégage les vaches pour mettre du béton, dans le bas cela reste sans commentaire.Comment une municipalité a pu laisser la campagne et le paysage remplacés par du béton et laisser des constructions pousser comme des champignons sans se préoccuper de la tranquilité des résidents déjà en place. C'est une honte, et j'aimerais savoir comment ce promoteur a eu toutes ces autorisations de la municipalité, car si un simple criellois veut faire la moindre petite construction de jardin, on le bassine. Ce que j'aime à Criel-sur-Mer : Plus rien, toutes ces constructions neuves et \"autorisés\", me semble bizarre. Ce que je n'aime pas à Criel-sur-Mer : Maintenant tout, l'odeur de la mer et de la campagne a été remplacé par l'odeur du béton, du ciment.
Réclamation : Je voudrais faire remarquer que les illuminations de noël de mesnil val datent d'une trentaine d'années (celle qui est en bas de la rue dumaine) avec les impôts que l'on paie je pense que vous pourriez faire au moins un effort. Ca devient ridicule, vous devriez même pas en mettre ! Ce que j'aime à Criel-sur-Mer : La plage de mesnil val. Ce que je n'aime pas à Criel-sur-Mer : Rien de spécial.
Criel sur mer ville bizare : Criel sur mer ville ou la pègre règne diriger par un dictateur dessous de table acquisition de bien immobiliers douteux vente de terrain constructif en bord de mer à des prix défiant toute concurrence l'équivalent de celui du terrain agricole brade le patrimoine des crielois à c'est amies promoteures cherché l'erreur des crédits en masse une ville endétté pendant plus 20 ans qui va payé ? Ce que j'aime à Criel-sur-Mer : Les falaises la mer la proximité du tréport. Ce que je n'aime pas à Criel-sur-Mer : La plage plein de gravas ou on si tord les chevilles le manque de places de stationnement.
Criel sur mer Beaucoup trop de béton : La ville a changer d'un seule coup je connais criel depuis plus de 40 ans et je suis très déçus du résultat la mairie a totalement gaché le paysage avec c'est éoliennes et les immeubles beaucoup trop important les construction divers en haut de criel ou il y avait des vaches à côté des maisons. Ce que j'aime à Criel-sur-Mer : La mer les falaises le peu de campagne qui reste. Ce que je n'aime pas à Criel-sur-Mer : Les secteur interdit comme le haut de la falaises l'ancienne décharge fermer pour tous même à pied ou bien ou on été construite les éoliennes interdit à tous véhicules. Monté à pied jusque la haut c'est beaucoup trop loin comme j'ai pu le lire quelque part le secteur est réservé au chasseurs pas très réglo pour les criellois.
Trop de constructions : Criel trop de construction d'un seule coup pas asser de commerce pas suffisament de place de stationnement le syndicat d'initiative en ville ? N'importe quoi il aurrais du être à la plage puisque les touristes vienne voir la mer. Ce que j'aime à Criel-sur-Mer : La mer mais trop de gravas sur la plage à marré basse le restaurant au grè du vent la patrone très sympatique et la nourriture y est excelente et copieuse bravo à bientot. Ce que je n'aime pas à Criel-sur-Mer : Le restaurant le coq ardi chére et pas très bon deux foi de suite j'ai été dessus maitenant je vais au gré du vent et c'est parfait.
Ville interdite : De plus en plus d?interdit à criel sur mer, le parc des éoliennes interdit.Qui s?étend sur des milliers d?éctards qui maintenant est réservé aux.Chasseur et agriculteurs qui empêche jusqu'au vélos de circuler.Inadmissible les creillois paye des impôts sur des endroit qu?il non même.Plus droit d?aller la route a d?ailleurs été refaite mais on ne peux plus.L?utilisé pourquoi ? Les chasseurs on le droit à une réserve de chasse.Sent déboursé un sous. On y faisais du vélo avec les enfants on si.Promenait avec les chien on y croisais les jeunes qui s?amusait en deux.Roues (beaucoup moins de danger que sur la route) de même que l?ancienne.Décharge ou on y faisais du vtt sur un petit terrain de crosse avec.Quelque ados fini aussi passage fermé site protégé. La plage interdite aux.Chien pourquoi pas aux vieux ? Le coin skatebord sur la place de la mairie.Ou des enfants y passer la journée démonté lui aussi pour laissé place au.Béton et au bénéfice le chemin entre criel et mesnil-val interdit sauf.Riverain la aussi on y faisais du vtt le club nautique également interdit.Avec barrière notre seule possibilité circuler en vélo ou en 2 roues.Motorisé sur la route avec les risques que cela comporte merci monsieur le.Maire pour les loisirs cette ville est devenu triste et inintéressante une.Ville morte même les magasins ferme de même que les habitants qui quitte.Le secteur pour y trouvé un peut plus de liberté et un peut plus de gaité.Les jeunes n?on plus rien à faire dans cette ville réservé au personne.Bien choisi et vive le capitaliste. Ce que j'aime à Criel-sur-Mer : La mer les falaises le peut de circulation autorisé dans les chemins. Ce que je n'aime pas à Criel-sur-Mer : Les grand secteurs interdit au 2 roues et voiture réservé au chasseurs et.Au agriculteurs privilégié certainement des amies du maire.
Criel une ville à dynamiser : Ville charmante mais un peut triste. Cette ville doit subir un rajeunissement des rues, et des commerces. Ce que j'aime à Criel-sur-Mer : La tranquillité, sont coté nature, la tolérance pour les camping car en stationnement gratuit, un bon point pour la ville car le tourisme de toute nature est indispensable pour l'économie. Ce que je n'aime pas à Criel-sur-Mer : Rien, en espérant de voir cette ville se valoriser au fil des années.