Votre avis sur Cugnaux

Marlène - 18 mars 2007 à 21:24
 Rosalie - 19 juin 2022 à 21:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/cugnaux/ville-31157

Pauvre cugnaux il n'y en a que pour le btleton le sport et le social !!?!!
Pauvre cugnaux il n'y en a que pour le btleton le sport et le social !!?!!
ca se dégrade à Cugnaux
Des investissements qui plombe l'impôt foncier
Il y a avait les journée de patrimoine mais l'histoire sombre peu a peu avec des constructions limite sauvages. Merci a la mairie
ca se dégrade à Cugnaux
Des investissements qui plombe l'impôt foncier
Il y a avait les journée de patrimoine mais l'histoire sombre peu a peu avec des constructions limite sauvages. Merci a la mairie
Au secours!!!! Que devient cette ville.......???????? Une maison se vend pour construire un immeuble et le voisin ne supportant pas cette situation vend également la sienne. Effet boule neige........ cugnaux ne ressemblera plus à rien seulement à une ville de béton........
Cugnaux est devenu une commune à la fiscalité excessive, et à une urbanisation trop intense, des maisons anciennes du centre ville sont rasées et remplacées par des immeubles, la circulation et le stationnement deviennent problématiques. la construction d'un nouveau centre "culture"l au style "stalinien" a endetté la ville et fait augmenté les impôts locaux de 30%, ce qui fait partir des familles aux revenus modestes.
Cugnaux perd petit à petit hélas le charme du bourg, avec trop de projets immobiliers d'où une saturation des route et espaces verts et augmentation des nuisances sonores.
Bien : Ville humaine. Ce que j'aime à Cugnaux : Ville humaine. Ce que je n'aime pas à Cugnaux : Rues trop petites.
Petite ville qui se veut grande : Il y a à peu près une vingtaine de ronds points. Trop c'est trop. Ce que j'aime à Cugnaux : Les différents clubs sportifs. Ce que je n'aime pas à Cugnaux : Les ronds points, les restaurants rapides à côté du lycée, la saleté aux approches de celui-ci.