Votre avis sur Cugnaux

Marlène - 18 mars 2007 à 21:24 - Dernière réponse :  Roger
- 6 déc. 2017 à 22:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/cugnaux/ville-31157

Afficher la suite 
Petite ville qui se veut grande : Il y a à peu près une vingtaine de ronds points. Trop c'est trop. Ce que j'aime à Cugnaux : Les différents clubs sportifs. Ce que je n'aime pas à Cugnaux : Les ronds points, les restaurants rapides à côté du lycée, la saleté aux approches de celui-ci.
Bien : Ville humaine. Ce que j'aime à Cugnaux : Ville humaine. Ce que je n'aime pas à Cugnaux : Rues trop petites.
Cugnaux perd petit à petit hélas le charme du bourg, avec trop de projets immobiliers d'où une saturation des route et espaces verts et augmentation des nuisances sonores.
Cugnaux est devenu une commune à la fiscalité excessive, et à une urbanisation trop intense, des maisons anciennes du centre ville sont rasées et remplacées par des immeubles, la circulation et le stationnement deviennent problématiques. la construction d'un nouveau centre "culture"l au style "stalinien" a endetté la ville et fait augmenté les impôts locaux de 30%, ce qui fait partir des familles aux revenus modestes.
Commenter la réponse de Marlène

4 réponses