Votre avis sur Cuxac-d'Aude

Créer une discussion Ser - Dernière réponse le 19 août 2017 à 12:45 par Citoyen
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/cuxac-d-aude/ville-11116

Ser- 17 févr. 2008 à 15:38
Doit mieux faire : Cuxac à un positionnement privilégié, qui n'est pas suffisamment exploité, l'accent doit vraiment être mis sur la sécurisation du village en ce qui concerne les risque d'inondation, rien n'a malheureusement été fait depuis 1999. Ce que j'aime à Cuxac-d'Aude : La proximité avec la mer, le Minervois, l'Hérault. Il fait bon y vivre, on ressent chez certaines personnes beaucoup de chaleur, et de solidarité suite aux inondation de 1999. Le potentiel du complexe sportif vu lors d'un superbe tournoi de football. Ce que je n'aime pas à Cuxac-d'Aude : Malheureusement ce complexe sportif semble laissé à l'abandon, les terrains sont dans un état pitoyable, mon enfant s'est fait une entorse dans un trou du terrain. Les routes d'accès à côté du stade et les parking sont aussi dans un état...
Répondre
Citoyen- 19 août 2017 à 12:45
Village lamentable les rues sont salles rarement nettoyer alors que ça devrait être fait tout les jours ouvert (crottes de chiens et chats, excréments de pigeons et d'hirondelles, mégots de cigarettes et de joints, papiers, tache d'huile de vidange, ect... au niveau des conteneurs à ordure c'est salle et ça pue, jamais nettoyer) On se demande pourquoi on paye des impôts. Voisinage bruyant aucun respect, les jeunes se drogue et s'alcoolise . La police municipal n'intervient pas quand on a besoins d'eux ils sont payer à rien foutre, juste à faire le passe clouté pour les écoliers . Les écoulements des eaux pluviale sont boucher du coup quand il pleut les eaux monte, c'est normal vu que les rues ne sont pas nettoyer, du coup tout s'accumule dans les écoulements et ça fini par se boucher , les éclairages ceux qui se trouve sol sont cassé depuis quelque années pas encore réparé et après on nous demande de payer des impôts . Je pourrai faire livre tellement qu'il y a encore à dire sur ce village. Après avoir signaler maintes fois touts ces désagréments et que rien n'a été fait, j'ai fini par quitté ce village et aller vivre à Narbonne, là au moins, je sais pourquoi je paye mes impôts. Le cartier ou je vie est maintenue propre les techniciens de la mairie de Narbonne sont là tout les jours et même le weekend et la tranquillité du voisinage super. Moi qui croyais vivre paisiblement dans un village et bien je me suis trouper, c'est pire que dans une ville moyenne comme Narbonne.
Alors à tout ceux qui veulent vivre à Cuxac d'Aude, je vous le déconseille vivement. A bonne entendeur, Autrement dit, "celui qui a bien compris trouvera son salut". Signer: un Citoyen heureux de vivre vivre ailleurs. Salut... :)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !