Votre avis sur Dardilly

Créer une discussion Anthony - Dernière réponse le 19 déc. 2016 à 17:57 par isaTh
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/dardilly/ville-69072

Afficher la suite 
Fred- 1 déc. 2007 à 02:22
La tranquillité : Dardilly est un vrai petit coin de campagne au milieu de la ville de Lyon. Cette ville garde le charme d'un village tout en étant à la porte de Lyon. Ce que j'aime à Dardilly : Tout est à proximité : transport, école, train... Les espaces verts pour le calme et la proximité de la ville pour sortir. Ce que je n'aime pas à Dardilly : Le prix du m².
Répondre
Marvin- 7 févr. 2008 à 14:25
Porte de lyon : Dardilly est une commune résidentielle située au Nord-Ouest du Grand Lyon. Ce que j'aime à Dardilly : La commune est très verdoyante. Les deux bourgs du Haut et du Bas ont beaucoup de cachet. Entre l'A6, les bus et le train, la desserte est excellente. L'offre de sports est large et les équipements sont de bonne qualité. Ce que je n'aime pas à Dardilly : La "ville nouvelle" (axe Moulin Carron-Peupliers-Gargantua) développée depuis les années 80 manque de charme et de petits commerces, alors que la majorité des habitants y vivent. La zone hôtelière est négligée et fait très moche. A partir du collège, les jeunes doivent aller dans une autre commune et n'ont plus rien à faire à Dardilly.
Répondre
Daniel- 20 mai 2009 à 14:47
Dardilly la paisible : Dardilly est une commune qui bénéficie d'une très belle qualité de vie à seulement 10 km de Lyon. Elle a su garder son "patrimoine vert". Très belles balades dans le Bois de Serres ou le Bois de Cros. Ce que j'aime à Dardilly : Sa situation géographique, sa tranquillité, son côté rural bourgeois. Des chevaux et vaches qui côtoient un immobilier au prix très élevé. Ce que je n'aime pas à Dardilly : La zone industrielle.
Répondre
IsaTh- 22 avril 2012 à 17:22
La campagne aux portes de la ville! : Tres joli bourg etendu sur une grande colline qui offre d. Excellentes vues sur la campagne environnante aux portes de la ville. Ce que j'aime à Dardilly : Les parcs, les nombreuses allées et chemins qui traversent ce village assez atypique (2 clochers - 2 ambiances). Les ecoles sont nombreuses, les possibilites de faire du sport egalement. Les sentiers de marche. Dardilly est la ville natale du curé d. Ars. Ce que je n'aime pas à Dardilly : Localisé à 10kms seulement de lyon il existe relativement peu de logements en appartement à prix corrects ! Le prix au m2 est elevé meme si la qualité n. Y est pas forcement. Certaines assistantes maternelles dont une certaine agnes albagnac volent les jeunes parents car elle profite de notre manque d. Experience. Ne la choisissez surtout pas !
Répondre
isaTh- 19 déc. 2016 à 17:57
Agnès Albagnac assistante maternelle à Dardilly n'a jamais aimé les enfants et n'est concernée que par ses problèmes personnels et notamment l'argent que la garde des enfants lui rapporte! Si vous recherchez une assistante maternelle sur Dardilly ne choisissez pas cette femme loin d'être maternelle mais plutot Madame pognon et bijoux! Melissa.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !