Votre avis sur Deauville

Claire - 21 févr. 2005 à 10:11 - Dernière réponse :  Chantal
- 1 mars 2017 à 15:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/deauville/ville-14220

Afficher la suite 
Deauville la charmeuse : Deauville est une ville très agréable. Il est vrai que la période estivale augmente, de façon parfois disproportionné, les flux de voitures ou de personnes. Mais c'est le cas pour la plupart des villes touristiques reconnues. Ancrée dans son histoire mais tournée vers son avenir, Deauville reste sans conteste l'un des joyaux de la côte fleurie. Ce que j'aime à Deauville : Le dynamisme culturel qui se concrétise à travers plusieurs événements tout au long de l'année (festival du film américain, festival du film asiatique...). Le cadre de vie (sur la côte et proche de Trouville ou de Touques avec des infrastructures et un environnement urbain des plus agréable). Ce que je n'aime pas à Deauville : Un rapport qualité, prix pour certains services pas toujours en adéquation avec le standing de la ville. Une ambiance qui manque parfois de naturel.
Superbe : L'histoire de la ville est très intérressante depuis le siècle dernier jusqu'à nos jours, culturellement et intellectuellement riche. Ce que j'aime à Deauville : Le bord de mer avec son joli sable et ses cabanes, l'environement propre et agréable qui change des villes comme le havre où le chômage et la délinquance frappe de plein fouet.
Sympa pour le week-end mais je vous avoue que je préfère le Touquet Paris Plage (la mer et la forêt!)
Ville faite juste pour les parisiens !!!
Commenter la réponse de Claire

8 réponses