Votre avis sur Digoin

Créer une discussion ibo - Dernière réponse le 12 janv. 2017 à 16:21 par J.Louis
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/digoin/ville-71176

Afficher la suite 
ibo- 9 mars 2008 à 22:32
Petit a petit Digoin est moins petit : Ville très agréable, chaleureuse et tout est sur place la proximité du service public est assuré. Ce que j'aime à Digoin : La proximité du service public tout est sur place, les centres commerciaux et le pont aqueduc et ses complexes. Ce que je n'aime pas à Digoin : Le manque de loisirs, on est obligé de quitter la ville pour pouvoir passer de bon que ce soit en famille ou entre amis. Son manque de dynamisme.
Répondre
Mégane- 31 déc. 2008 à 10:38
Mon avis sur Digoin : J'aime Digoin car tout est à proximité on peux se déplacer a pied. J'aime aussi l'été à Digoin car il y a des animations. Malheureusement il manque des animations ! Ce que j'aime à Digoin : Tout est a proximité Ce que je n'aime pas à Digoin : Le manque d'animation
Répondre
galie- 23 avril 2016 à 09:25
Digoin manque de tout, ville négligée , pas propre, ville qui pourrait etre agréable si mise en valeur manque de dynamisme par l équipe municipale .. dommage
Répondre
J.Louis- 12 janv. 2017 à 16:21
Bonjour, Digoin est une charmante ville la crise économique n'épargne pas cette charmante cité ! le sud de la bourgogne n'est pas gâté! nous avons la fâcheuse habitude à tout mettre les responsabilités, sur les municipalités toute tendance politique confondue. nous manquons d'industries, laisser le temps au temps tout finira par arriver ! l'espoir fait vivre.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !