Votre avis sur Digoin

ibo - 9 mars 2008 à 22:32
 loran - 14 juin 2022 à 12:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/digoin/ville-71176

Ville très bruyante voiture et camions qui traversent la ville a vive allure.Pretrolettes qui amène de la pollution sonore en plus de la pollution.Centre ville vieillissante a rénover et mettre en place une politique d'allée piétons notamment au centre ville allée principal.Faire une belle piscine été et hivers 2 en 1.La rénovation des ponts sont jolies coter Loire.
L'enfer c'est cette ville ! BEAUCOUP TROP des animations, jamais tranquille - je regret d'avoir mis mes pieds dans cet endroit bruyant ou on ne peut PAS dormir et se reposer. Trop de circulations, l'air malsaine - à évier
iargo de münchen
9 mai 2017 à 10:25
Bonjour
Ville qui pourrait être charmante si la mairie en prenait soin, les devantures de magasin même si elles sont fermées devraient également rendu plus agréable avec un petit coup de peinture, les anciennes fontaines devraient être aussi enlevées ou alors remises en marches
Bonjour, Digoin est une charmante ville la crise économique n'épargne pas cette charmante cité ! le sud de la bourgogne n'est pas gâté! nous avons la fâcheuse habitude à tout mettre les responsabilités, sur les municipalités toute tendance politique confondue. nous manquons d'industries, laisser le temps au temps tout finira par arriver ! l'espoir fait vivre.
Digoin manque de tout, ville négligée , pas propre, ville qui pourrait etre agréable si mise en valeur manque de dynamisme par l équipe municipale .. dommage
Mon avis sur Digoin : J'aime Digoin car tout est à proximité on peux se déplacer a pied. J'aime aussi l'été à Digoin car il y a des animations. Malheureusement il manque des animations ! Ce que j'aime à Digoin : Tout est a proximité Ce que je n'aime pas à Digoin : Le manque d'animation
Petit a petit Digoin est moins petit : Ville très agréable, chaleureuse et tout est sur place la proximité du service public est assuré. Ce que j'aime à Digoin : La proximité du service public tout est sur place, les centres commerciaux et le pont aqueduc et ses complexes. Ce que je n'aime pas à Digoin : Le manque de loisirs, on est obligé de quitter la ville pour pouvoir passer de bon que ce soit en famille ou entre amis. Son manque de dynamisme.